1h de vélo/jour pendant 30 jours, des résultats ?

Publié par Pierredu59, 18. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Pierredu59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si 1h de vélo/jour pendant 30 jours environ, avec un régime alimentaire, avec environ 1200 calories/jour, aurait beaucoup d'effets ou non. Car je voudrai perdre de la graisse surtout, sans prendre de muscle, juste m'affiner. Merci d'avance, Pierre
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pour un homme 1200 calories c'est trop peu, ton corps va stocker et s'épuiser le moins possible ce qui veut dire qu'au moindre mouvement tu vas t'essoufler, la fatigue va te gagner et je te parle pas du rebond glucidique. enfin bref, pour un homme au régime avec activité sportive régulière c'est 2000kcal. maintenant tout dépend de ton morphotype. commences à 2000 et vois ce que ça donne sur 1 mois. Si ton corps n'est pas habitué à ce type de régime sache qui lui faut du temps avant de comprendre comment puiser dans les graisses donc ne soit pas impatient, désorienté ou déprimé si tu n'as presque rien perdu en 1 semaine, laisse le temps à la machine de se mettre en route ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !