1ère sèche, besoin d'avis svp

Publié par TripleH, 4. Jan 2009 dans

TripleH
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je commence dès demain une sèche et j'aimerais savoir si ma diète vous parait correcte: Petit-déjeuner: 1 verre de jus de fruits 50gr flocons d'avoines 100gr de dinde froide 3 blancs et 1 jaune d'┬£uf Collation: 1 clémentine 1 shake protéiné Déjeuner: 1 bol de riz Viande rouge 1 yaourt Pré-entrainement: 2 boite de thon OU 1 shake protéiné 1 clémentine Post-entrainement: 1 shake protéiné OU 2 boite de thon Diner: Poisson vermicelle 1 yaourt Je sais qu'il faudrait manger pas mal de légumes le problèmes c'est que je n'aime pas les légumes^^ et je me demandais si le fait de remplacer les légumes par des soupes de légumes était bon ou pas? Merci beaucoup pour vos réponses.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut je ne suis pas cale en dietetique je te donne mon avis en attendant que les experts interviennet prends 2 blancs et elimine le jaune les yaourts prend du 0% et elimine le yaourt au diner remplace la viande rouge par du blanc de poulet du poisson ou de la dinde prend une cuillere d'huile d'olive ou de colza mieux prendre des shakes que deux boites de thon tant que t'es en seche il te faut imperativement des legumes dans ta diete et pour tous les jours Oui pour les soupes bien que ca fasse un peu plus de lipides mais t'as pas le choix
TripleH
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup je vais améliorer tout ca, merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !