2-3 conseil sur les programmes svp

Publié par darkbabar, 13. Apr 2006 dans Forum musculation

darkbabar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ca fait 2 mois que je fait de la muscu et je viens de remarquer aprés avoir lu sur un site que je fesait n'importe quoi En fait j'allai a la salle 2-3 fois par semaine et je fesais des entrainements chez moi les autres soirs, méme aprés mes cours de tennis. Le problème c'est que en plus moi je fait un peu n'importe quoi vu que j'ai pas de coach et pas de programme. Et bien sur y'a pas eu beaucoup de resultats :mrgreen: En fait ce que je veux c'est prendre de la masse musculaire apparement il faut faire seulement 3 entrainement par semaine trés intensif si je me trompe pas. J'éssai aussi de tout faire en une séance, mais j'ai pas du tout le temps, faut il séléctionné les groupes musculaires à faire travailler à chaque séance? Si oui combien de fois faut il faire travailler un groupe musculaire par semaine? Faut il mieux faire des séries trés dures et trés courtes ou un peu plus longue et peu plus souple? Et combien de temps faut il rester sur chaque groupe muculaire en moyenne [u:77931e5550]J'aimerai bien avoir un programme et connaitre mieux les différents exercices. Donc si quelqu'un avait un lien pour un bon site a me faire passer ca serai sympa[/u:77931e5550]. Enfin peut on se muscler efficacement sans prendre 7 ou 8 repas par jour ce que je trouve complétement impossible a faire dans la vie de tout les jours Merci d'avance
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
welcome ! va dans la rubriques Methodes musculation a la gauche de ton ecran . Tu y trouveras les grandes lignes des type d'entrainement et de plus des exemple de programme .Meme si il a lair attrayant oubli le 666 pour lavoir essayer les 6 jours de repos sont trop long et le training proposer n'est pas sufisament exigeant ...evidemment se qui es bon pour un ne les peut etre pas pour lautre Apres seulement 2 mois d'entrainement tu ne vois pas de grand resultat et cest tout a fait normal mais il faut perseverer . Moi je pratqieu le pyramidal inversé combiné qui es tres payant (pour moi ) Tu dois trouver le type dentrainement qui te conviendras et pour se qui est des 7 repase par jour ...6 feras laffaire :P un gros dejeuner un gros midi et puis un repas du soir avec peut de glucide et de lypide devrais convenir , si tu ne peux pas manger plus essaye les supplement aimentaire cmme la poudre proteine a consommer entre les repas , apres lentrainement et le soir avant de dormir ...sa devrais convenir .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !