toto42
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2005
Bonjour à tous :) Alors voilà la rentrée est passée et come beaucoup de monde j'ai pris des bonnes résolutions :lol: La mienne consiste à maigir et à me faire des abdos mais je me pose 2 petites questions : 1°) Vaut-il mieux faire mes abdos ''doucement'' ou''rapidement'' pour plus transpirer ? Les abdos travaillent plus en les faisant lentement non ? 2°) J'ai envie de maigrir principalement du visage et je me suis donc orienté vers une meilleure alimentation (et bien sûr ca marche !). Mais si je maigris, ne vais-je pas perdre des muscles que je travaille plutôt que du visage ? Voilz j'espère que vous pourrez m éclairer ! A bientôt !
Publié le 1. Oct 2005
Pour le travail des abdos comme pour tout les muscles il vaut mieux les travailler lentement et de façon correcte.. Pour ce qui es de maigrir, rien ne vau le travail en aérobie cardio au moin 20mn par jour. Mais une chose et sur on ne peu pas cibler l'endrois ou l'on veut perdre du gras (ce n'est pas parceque l'on fait du velo que l'on va forcement perdre du gras sur les cuisses, idem pour le velo éliptique on ne va pas forcement perdre du gras sur les bras) c'est ton corp qui va choisir l'endrois ou tu va maigrir en premier.. Et enfin si ton alimentation et correct et suffisament riche en protéine et ce qu'il faut de glucide, que tu t'entraines correctement en musculation, alors il n'y as aucune raison que tu perde du muscle...