3 séries de squats avant l'entrènement

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
les squats étant un exercice développant la puissance il permet de bien faire circuler le sang dans le corp.3 séries de 10 repétitions avant de commencer l'entrènement permet de retrouver la péche. :sm2:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 3 séries de squats AVANT l'entraînement??? 'tain, t'as la santé, toi!!!
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
par exemple si je veux travailler le dos.Avant de me lansser sur les poulies ou autre machine.j'instale tranquilement ma barre à squat,mais je ne charge pas en grande quantité ,je met juste assé de poid pour me permettre d'effectuer facilement 10 répétitions.cela permet dactiver le sang dans le corp. :)
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ouf, j'aime mieux ça! Mais ne crois-tu pas que ça te pompes trop d'énergie (vraiment éprouvant le squat même en free) et que tes perfs en souffrent?
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas trop car j'ai testé ce programme à plusieurs reprises et en fait je n'ai pas sentit de fatigue quelquonque.Au contraire ,cela m'a un peu bousté.Mais je les fais un entrénement sur deux pour ne pas trop soliciter les jambes a la longue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !