30kg en moins plus tard, besoin de se muscler

Publié par Ancien membre, 30. Jan 2012 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour tout le monde entre mes deux grossesses j'ai perdu pas mal de poids: un peu plus de 30kg. Il me reste encore 5-6kg a perdre, mais ce que je voudrais surtout c'est me muscler, et sécher, voir mes muscles dessinés. J'ai repris le sport il a quelques semaines et j'en suis accroc, mais j'ai du mal a me fixer a un programme, et je suis un peu perdue coté nutrition, je ne sais pas trop quoi manger pour atteindre mes objectifs. me voici donc sur ce forum qui a l'air bien complet j'ai 23 ans, maman de 4 enfants, 1.69m pour 64kg. Je pratique actuellement de la zumba, du jogging (je débute), et mon mari m'a offert your shape sur wii. En tout j'essaye de faire du sport 5 fois par semaine
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bienvenue je vois qu'on a ├á peu près le m├¬me objectif : se raffermir et se dessiner des muscles. Bon courage ├á toi ! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
23 ans et mère de quatre enfants ├ºa ne doit pas ├¬tre facile tous les jours pour une jeune femme, malgré tous cela tu arrive ├á t'entra├«ner, tu as mon plus grand respect :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
RAID9mm a écrit :
23 ans et mère de quatre enfants ├ºa ne doit pas ├¬tre facile tous les jours pour une jeune femme, malgré tous cela tu arrive ├á t'entra├«ner, tu as mon plus grand respect :D


+1
déj├á avec une je galère !! Ca force le respect ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre qu'elle voulait écrire 32RigolantBienvenueClin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !