....

Publié par GT60, 8. Apr 2008 dans Forum musculation

GT60
Nouveau membre
0 Messages
........
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu sur le forum merci a toi de te présenter dans la partie club des templiers et de nous donner plus de détails sur toi avant qu on commence a répondre a tes demandes a bientot cordialement
malcy
Admin
2 Messages
et bien disons que ton programme n'est guere structuré certainement du a une méconnaissance de la musculation on va corriger ├ºa on va donc se servir de ton idée de fullbody et sur 3 fois par semaine en espèrant que chaque journée de travail est suivie d'une journée de repos... je vais te renvoyer sur le post de avenger pour qui j'ai fait un prog de fullbody qui peut te correspondre en bas de page tu regardes et tu me dis ou ca pose probleme https://letempledelaforme.fr/postt35196.html a tout de suite
GT60
Nouveau membre
0 Messages
...
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu sur le forum

merci a toi de te présenter dans la partie club des templiers et de nous donner plus de détails sur toi avant qu on commence a répondre a tes demandes
a bientot
cordialement


La vache! Tu fais ca bien toi! Mieux que odul ou kris08!!! Sacré modo le malcy!!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs, il a disparu le shériff et kris aussi .... :|
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
D'ailleurs, il a disparu le shériff et kris aussi .... :|


Ben, le shériff j'ai cru lire qu'il y avais un problème, par contre pour kriss j'avais pas vu! :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il est assez OQP en ce moment ........... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bobcat a écrit :
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu sur le forum

merci a toi de te présenter dans la partie club des templiers et de nous donner plus de détails sur toi avant qu on commence a répondre a tes demandes
a bientot
cordialement


La vache! Tu fais ca bien toi! Mieux que odul ou kris08!!! Sacré modo le malcy!!! :mrgreen:


odul y a pas de mal :mrgreen: :mrgreen:
mais kris oui inimitable mais oqp qui dit nono
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul y a pas de mal :mrgreen: :mrgreen:


je sent que va y avoir de la seche ratée chez malcy!!!! :sm19: :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bobcat a écrit :
malcy a écrit :
odul y a pas de mal :mrgreen: :mrgreen:


je sent que va y avoir de la seche ratée chez malcy!!!! :sm19: :wink:


je crois que je vais pas sécher du tout meme, je repars sur de la force/puissance/volume un grand mélange des genres et je ne sais pas ce que ca va donner :?
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bobcat a écrit :
malcy a écrit :
odul y a pas de mal :mrgreen: :mrgreen:


je sent que va y avoir de la seche ratée chez malcy!!!! :sm19: :wink:


je crois que je vais pas sécher du tout meme, je repars sur de la force/puissance/volume un grand mélange des genres et je ne sais pas ce que ca va donner :?


comme je l'ai dit: rien ne vaut une bonne sèche pour repartir sur un bon volume de qualité!!! 8)

C'est le m├¬me système que les entrainements, si tu reste toujours sur le m├¬me programme, au bout d'un moment tu avance plus. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !