a la demande : kiki6930

Publié par kiki6930, 24. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
bn on m'a demandé d'ecrire un topic sur moi : entrainement : lundi et jeudi: pek biceps mardi et vendredi: epaule triceps mercredi : dos cuisses mollets trapeze pek : DC,DI avec haltere ou barre,pull over ou machine a pek ou decliné haltere,vis a vis avec les deux poulie haute biceps : alterné haltere assis,traction prise serrée paume vers moi,les deux poulie haute je me met au milieu je ramene les bras,poulie basse je vais de l'autre coté du vis a vis je me penche et je ramene le bras epaule : DN,DM ou poulie basse entre les jambes ramené devant moi,oiseau a un bras avec poulie basse depart derriere le dos,arriere d'epaule normal triceps : poulie haute mouvement de base, barre au front,dips,poulie haute un bras isolation du triceps dos : TN derriere,devant prise serré,rowing je crois que sa s'appelle comme sa,un genou sur un banc remonté avec altere cuisse :presse,mouvement quadriceps,mouvement isqiaux mollets : mouvement de base trapze : de mm pour la diet : matin cereale et lait midi pate et escalope soir repas fait par ma daronne quel qu'il soit mais je ne me prive pas non plus, je grignote,je me fais des mc do etc ... pour les photos je les mets tres bientot voili voilou
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais nous indiquer ton age, ton temps de pratique, ta taille ton poids, le poids que tu as pris(si t'en as pris), tes mensurations si tu les connais, les charges et le nombre de séries que tu utilises pour chaque exo, etc. Et pour illustrer tout ├ºa n'hésite pas ├á balancer des photos AVANT/APRES :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
kiki6930 a écrit :
je me fais des mc do etc ...


:lol:

Belle petite présentation !

Il ne manque que certaine information comme la décrit carpou 84 -)

On attend les photos :wink:
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 19ans,1m73 73kg pas le temps de les prendre mais celle que je sais c'est 39 de tour de bras a froid temps de muscu: environ 1h30/2h 5fois par semaine tous mes exercices se font a 4series de 8rep DC : a 75kg DI : a 60kg Traction mon poids plus lesté a une dizaine de kilo alternée a 18kgs triceps poulie haute : 45kg ou plus de 90 si c'est au vis a vis (mais la poulie est doublé donc voila) barre au front : 40kgs presse : 160kg DN : 55kg Tirage nuque : 75/80kg voila les charges pour les exercice principaux pour les photos désolé j'en ai pas d'avant mise a part ya deux ou trois ans quoi pour voir celle de maintenant allez sur forum musculation dans le topic photo de vous je suis a la page 138 si vous classez du plus ancien au plus recent, enfin voila je suis tout houi a toute remarque ou conseil ou aide etc ... voili voilou je vous laisse je vais m'entrainer je vous dis a ce soir
malcy
Admin
2 Messages
bonjour kiki bravo pour la fiche je regardai ton programme et je le trouve déséquilibré epaule triceps me parait un peu faiblard, ca doit etre une seance tres courte meme deux fois par semaine par contre le lendemain, la séance dos cuisse doit etre bien mortelle tu n'as pas moyen de rééquilibrer tout cela ?? ou c'est volontaire
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
c'est volontaire, car si je fais comme tout le monde lundi pek biceps mardi dos triceps mercredi cuisse epaule i me reste que deux jour pour faire 3 seance ce qui n'est pas possible car je m'entraine pa le samedi et comme je priviligie bocou pek biceps triceps epaule et pr sa que je fais comme sa le dos et les cuisse je les fait qu'une fois par semaine. par contre avant je faisais triceps epaule et c'est vrai quand sortant des triceps jarrivai plus a soulevé aux epaules mais dans ce sens epaule triceps sa passe bien sinon je te remercie de ta remarque voili voilou
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !