A mon tour

Publié par Ancien membre, 24. Feb 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour! je viens de m'inscrire pour avoir quelques conseils afin de changer mon mode de vie car c'est devenu du n'importe quoi! Je fais environ 1m68 (├ºa dépend des médecins lol) pour 66 kg et gr├óce ├á ma super balance je sais que j'ai 26%MG. Je pense que c'est un peu beaucoup, surtout quand je me regarde dans le miroir d'ailleurs c'est la catastrophe QUE DU GRAS je vous dis pas comme c'est beau. C'est pour ├ºa que je veux revoir mon alimentation en premier Juste une petite chose il n'est pas question que je fasse un régime strict car la première fois que j'en ai fais un il y a 4-5 ans cela m'a conduit ├á la boulimie et fait prendre au final 10 kg. J'ai réussi ├á en sortir et hors de question que ├ºa recommence. Donc faire attention oui, mode de vie sain ok mais régime de taré non. Après la petite histoire mon Objectif : ├¬tre ├á 59kg et reprendre le sport que j'ai complètement zappé depuis maintenant 6 ans. Pour cela niveau sport je vais m'inscrire cet après-midi dans un centre de musculation-fitness près de chez moi et j'ai déj├á pris contact avec un entraineur pour faire du Tae kwon do, j'ai une séance d'essai la semaine prochaine. J'ai aussi re├ºu la kinect avec un jeu de danse et de sport pour No├½l de la part de mon copain (message subtil lol) qui me fera un peu bouger aussi. Niveau alimentation j'ai un peu parcouru le forum et il me semble que j'ai saisi les bases. pourriez vous me dire si mon programme est correct et s'il y a des choses ├á changer ce serait vraiment gentil: Matin: Café (au lait) et 2 tartines pain complet + St mor├¬t 10h un fruit Midi Légumes + viande blanche ou poisson ou oeuf + yaourt 4h un fruit Soir idem que midi. Petite précision je suis pas fan de p├óte ou riz donc je préfère éviter. J'aimerais préciser que je rentre tard de mon travail, vers les 19h. Je pense aller directement ├á la salle de sport en rentrant pendant environ 1h. Ou est ce que c'est mieux que je rentre d'abord manger et ensuite sport? Merci pour votre aide!!!
candoit
Nouveau membre
0 Messages
coucou bienvenue et bon courage Moi aussi j'ai pris l'option "sport" apres le boulot car je finis tard et franchement ca me va tres bien, je me defoule et je rentre toute zen ├á la maison :mrgreen: je fais une heure de cardio et environ 30 minutes de muscu donc je mange un petit truc type barre cereales avant et je dine leger en rentrant. Si tu dines avant, tu vas devoir attendre la digestion !! Concernant les pates/riz, tu peux peut etre tester les boulgour, quinoa et autres oubliés :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci du conseil! Oui je pense aussi que ├ºa va me déstresser et me rendre plus heureuse... Il faut absolument que je fasse quelque chose et j'en ai trop marre!!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je ne pense pas du fromage c'est une bonne idée pour tes tartines au fromage pour le petit dej .... c'est un peu gras je trouve :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah ok merci! J'avais pensé prendre ├ºa le matin car c'était ce qu'avait conseillé une diététicienne a une de mes amies (en mode alégé bien sur)... Par quoi je peux le remplacer? J'ai un peu lu les autres posts... musli avoine, fromage blanc... je vais essayer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !