a quoi doit on faire attention

Publié par Presto, 30. Sep 2004 dans Compléments alimentaires

Presto
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je sais que dans les composition nutritive des aliments on distingue clairement : lipides, glucides, et proteines (aussi valeur energetique) lorsqu'on veut surveillé sa ligne, on doit faire attention auquelle? car je trouve des aliments qui on beaucoup de glucides, de grosse valeurs energetiques (comme les pates) mais qui contienne tres peu de graisses (lipides) merci de votre aide!
anadiet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Lorsque l'on veut surveiller sa ligne, il faut commencer par manger équilibrer, faire attention aux modes de cuisson et éviter les grignotages. Il est également préférable de faire la cuisine plutot que d'acheter des plats tout prets qui sont forcement tres gras et tres salés. Par ailleurs, un aliment tres energetique ne fait pas forcement grossir : le pain par exemple est un tres bon aliment! Il est aussi important de faire une activité physique régulière en plus. N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus de détails où plus de précisions. A bientôt. Anaelle.
Presto
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je vous remercie de vos conseils, pour ma part je varie ma nourriture, fait de l'entrainement mais en revanche j'ai entendu que le pain etait tres salé, a part le pain complet ! voila merci de vos conseils :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !