abdo costauds chez soi

Publié par toc-21, 28. Apr 2011 dans Forum fitness

toc-21
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, J┬┤aimerais me mettre ├á la [color=black:98cd549cd1]fitness[/color:98cd549cd1] et en faire chez moi, surtout pour faire des abdos. Avec quel appareil (├á un prix pas trop excessif, j┬┤ignore d┬┤ailleurs la moyenne) pourrais-je m┬┤équiper? Merci pour vos précieux conseils!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Toc-21 ! Garde ton argent bien au chaud, et évite les émissions TV de vente du matin, tout ├ºa c'est du marketing, l'élément secret c'est toi, pas l'appareil x ou y !!! Ok ? Si tu lisais les posts de ce forum, tu y trouverais déj├á toutes les réponses nécessaires ├á la chose : ton r├¬ve, des abdo costauds chez toi !!! En premier lieu pour les voir, il convient de te débarasser de la couche de graisse qui les recouvre, ├ºa c'est ta nutrition qui le permettra. Sinon, tu peux avoir des abdominaux super costauds, sauf qu'ils ne se verront pas car cachés sous la graisse. En second lieu, tu t'allonge sur le dos et tu relève le buste pour la partie haute, en chargeant avec une rondelle de 10 ou 20Kg, regarde le nombre de séries et de répétitions ├á effectuer ici ou l├á, c'est déj├á documenté. Après tu as les relevés de jambes pour la partie basse et les inclinés pour les transverses, et inutile d'en faire 10.000, c'est pas ├ºa qui les fera grossir, trouve juste la bonne dose/méthode adaptée ├á ta morphologie. A+ Ragnvald
toc-21
Nouveau membre
0 Messages
ok, c┬┤est comme ca que ca marhce tout ca! Merci déj├á pour ces avertissements, bref si j┬┤ai bien compris, la consigne c┬┤est soi, rien que soi!:D Pour mon cas, il s┬┤agit juste de me [color=black:51d5dabc06]raffermir[/color:51d5dabc06] un peu les abdos, je suis déj├á un régime donc la "couche de graisse" va vite partir :lol: Meric pour ces conseils, tu as raison je vais essayer de mieux me renseigner sur le forum.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !