abdos : combien de temps pour voir les premiers résultats ?

Publié par Ancien membre, 6. May 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour, merci pour la rep, mais j'ai une autre question, je voudrais savoir au bout de combien de temps, je pourrais voir les effets sur mes abdos en en faisant 3 fois par semaine au moins 1/2 heure? merci d'avance
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
Je te dirais dès le premier mois! :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
merci pour la réponse, ms je suis pas certaine que ds mon cas ça soit possible parce que j'ai commencé hier et je galère grave, j'ai meme essayer de faire des pompes ms là c pour les bras que ça coince! c pas facile d'en faire tte seule à la maison, j'hesite pour m'inscrire ds un club pour 1 ou 2 mois en fait, je vais voir avec le temps.
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
olivia a écrit :
merci pour la réponse, ms je suis pas certaine que ds mon cas ça soit possible parce que j'ai commencé hier et je galère grave

Allo,
Bien je ne viens pas d'Europe alors je ne comprends pas ton expression galère grave :roll:
Si ca veux dire que tu ressens des douleurs durant ton entrainement bien je peux te conseiller de changer la manière que tu fais tes mouvements. Mais je vais attendre que tu me dises ce que veux dire cette expression. :wink:

Pour ce qui est des pompes, encore une fois il y a différentes manières de les faire. Tu peux commencer en t'appuyant sur tes genoux et essayer d'augmenter ton nombre de répétitions GRADUELLEMENT et à ton rythme.

J'espere que ca va t'aider

Nicolas
Ancien membre
Nouveau membre
salut nicolas, je galère grave ça veut dire que j'ai beaucoup de mal, je voufré en faire pendant 1/2 heure ms en fait je n'en fait que 15 min et jé du mal à me motiver tte seule, voilà tout. bye
RM
Nouveau membre
0 Messages
je voufré en faire pendant 1/2 heure ms en fait je n'en fait que 15 min et jé du mal à me motiver tte seule, voilà tout. bye Je pense que tu les fais mal ... avant j'en faisais rapido après mes séances de jogging (environ une cinquantaine à chaque fois) et ce pendant bien 2 ans et je n'ai jamais eu aucun résultat apparent. Ca fait 3 semaines que je commence la muscu sérieux, et je me concentre plus sur la brûlure quand je fais le mouvement (j'en fais tous les jours 50 levers de bassin / 50 crunchs pour les obliques sauf les dimanches, à raison de 13 mins environ à chaque fois) et ils apparaissent déjà assez nettement ... par contre sur chaque mouvement je garde la contraction bien 2-4 secondes pour maximiser le travail du muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !