Abdos , les rendres visibles .

Publié par lolvillage, 10. May 2013 dans Forum musculation

lolvillage
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je présente la situation : j'ai fait plusieures scéance de muscu ( 4 par semaine en split ) pendants 6-8 mois mais j'ai arr├¬ter plusieurs fois . c'est au niveau des abdos que je n'arrivais pas a avoir des résultats je ne me souviens pas du nom des exercices a abdo car ├ºa fait trop longtemps , c'etait entre 20 et 40 crunch incliné * 3 série + des exercices pour musculer les abdos de coté ( les transverseaux ? ) avec 20 ├á 40 * 3 série et 2 gainage de 20 seconde . Pour le régime alimentaire , il fut assez strict au niveau du gras ( je cusinais sans buerre et sans huile ) , le sucre avait été quasiment totalement éliminer ( juste un bol de céréale le matin + lait écrémé ) sauf a de rares exceptions une biére ou deux par mois . Donc , au bout de 6 mois le résultat n'est pas l├á ( sauf les abdos du haut ) pourtant je pesait 72-4 kg pour 189 cm , c'est assez peu . Si une bonne ame aurais l'aimabilité de m'expliquer en quoi j'ai fait erreure ( 6 mois c'est trop court ? pas assez d'exercices ? ) je vous en remercie et j'attend vos réponse impatiament .
lolvillage
Nouveau membre
0 Messages
A oui je précise que j'ai du matos chez moi ( de quoi faire des pull over , dc , squat etc ..) et cette partie de l'entrainement porte déj├á des résultats .
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mettre un photo de tes beaux abdos et detailler ta diete sur deux ou trois jours et je te dirai détailler aussi ton type d'exercice physique et sa frequence pour des abdos visibles il faut etre minimum ├á 10%de bf selon moi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !