Publié le 22. Jun 2006
coucou, j'aurais besoin de conseils pour travailler mes abdos. Tout d'abord j'ai accouché il y 4 mois donc je n'ai pas beaucoup de temps et je suis un peu fainéante. Alors je me suis préparé un petit programme, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Tout d'abord, j'essaie de faire 1 h de stepper 2 ou 3 fois par semaine ( j'ai 12 kg a perdre), ensuite pour les abdos: je me tiens sur pieds et avant bras et je monte les fesses, mais combien de temps faut-il tenir? et des séries de combien?ensuite je fais pareil, mais sur les cotes. mais j'ai l'impression de plus forcer sur mes epaules que sur les abdos. Je crois que c'est du gainage. et pour la taille, je fais le truc avec le baton, mais j'aurais besoin de precision: technique, durée et série? Et puis-je faire ces exos sur mon lit? Et bien sur je mange equilibré mais pas de régime car j'allaite. Alors pensez-vous que ces exos vont suffir a reduire mon ventre rapidemment et à m'affiner? sinon que dois-je faire? Le stepper suffit -il a me galber cuisses et fesses? Comment m'étirer ensuite? le but est bien sur d'etre mieux dans mon corps mais surtout de reseduire mon mari que je suis en train de perdre, car si on se sent pas bien dans sa peau rien ne va!!! Pour pas me decourager pourriez vous me donner une échéance approximative ( je sais que c'est dur) du début de visualisation des resultats de mes efforts! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 22. Jun 2006
Stepper c'est pas mal.Je connais pas trop mais du moment que tu brule les graisses. Le gainage c'est tres bon.Mais c'est statique. En appuie sur les pieds et avant bras faut etre droit.Faut pas former un V inverser. Essaie 2X30 secondes pour commencer. Sur le cote pareil.En appuie sur un avant-bras et sur les pieds, bien droit.Pour les epaules c'est normal, mais touche une fois les obliques et tu verra que ca travail bien.