Achat banc de muscu, vos avis.

Publié par micka62, 24. Dec 2005 dans Forum musculation

micka62
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Voilà, j'envisage de m'acheter un banc de muscu pour le mois de janvier et je souhaiterai votre avis. C'est principalement pour faire du développé couché (je vais pas soulever de barre à 6tones -) ) et du développé incliné. Mon attention se porte sur le PROFORM 710 G chez Fitness Boutique qui est en solde jusqu'au 31 janvier lien : http://www.fitnessboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=PROPFEVBE3333&aff=leguide Alors à votre avis ? Du bon matos pour un utilisateur modéré (4 entrainements par semaine mais avec des charges moyennes).
loudun
Nouveau membre
0 Messages
Bon si tu fais ça en amateur c'est vrai que ce banc peut te convenir surtout s'il est en solde... Personnellement je ne voudrais pas d'un banc comme celui-ci pour mon club car il est fragile il y a trop d'articulations de goupilles qui un jour prennent du jeu . En plus ce type de banc n'est pas d'une stabilité exemplaire. Pour faire du D.C. il existe des bancs spécifiques solides et aux normes IPF et finalement pas trop chers si on choisit bien... le malheur c'est qu'il faut en plus un banc incliné . Par contre tu as du matos sérieux et qui ne prend pas de jeu en vieillissant. Mais pour toi tout seul ce que tu as vu va te suffire, seulement il ne faut pas mettre lourd et accepter une petite fragilité. Mais bon c'est bien qd même et bon courage et bonne année sportive. André (Loudun)
micka62
Nouveau membre
0 Messages
Merci loudun ! En effet j'avas regardé du côté du matos un peu plus pro mais les prix m'ont quand même bien refroidit... Pour la question de l'utilisation que je souhaite en faire et bien je fais de la prise de masse donc je ne charge pas ma barre comme un goret :D et ça serait utilisé 5 fois par semaine (en dvp couché, incliné et écarté latéral plus travail des jambes). Je prend note de ton avis et vu que je compte commander vers le 10/12 janvier je vais attendre d'autres avis, j'ai as envie de rater cet achat : c'ets des sous d'investis mais surtout un banc où je vais paser beaucoup de temps ! Bonne année sportive à toi aussi, puiss le Dieu de la fonte être avec toi lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !