achat bonnes proteines

Publié par foxfab, 25. May 2005 dans

foxfab
Nouveau membre
0 Messages
dans le cadre demon regime prise de masse, il me faut acheter des protes je n ai pas de souci quant à la sorte de prote( whey, oeuf..)mais quant au prix j avais l habitude d 'en acheter chez dyna-truc en belgique mais ils sont hyper chers je recherche des protes fabriquées en allemagne ou nouvelle zelande( les deux seuls pays serieux), pas du decat... vous les achetez ou vous?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
moi je les achète dans ma salle mais j'ai commandé un potde 3kg sur un très bon site de ventes de produits de qualité. Le prix: Prot en salle: 70euros Prot sur le site avec frais de port inclus: 60euros+6.6euros. Si t'es intéressé on peut se parler par MP. :wink:
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
t ai envoyé un mp 8)
hogan
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vais sur ebay.fr, il y des pots de 5lbs de whey optimum à moins de 40euros. J'ai pas trouvé moins cher.Si quelqu un sait ou trouver moins cher merci de me dire ou, ca m interesserai.
sosa
Nouveau membre
0 Messages
je veux prendre de la masse mais je ne sais pas koi prendre com prot !!!
web25a
Nouveau membre
0 Messages
moi je les achete chez www.mazri.fr aux prix de gros, les produits sont fabriqués en allemagne, le top des qualité
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !