Achat d'un rameur

Publié par Ancien membre, 10. Apr 2006 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'ai mis le sport entre parenthèse mais j'ai décidé de m'y remettre. J'essaie donc de faire du VTT mais j'aimerais avoir un complément chez moi. Je suis donc intéressé par un rameur (apparemment assez complet comme appareil) mais au niveau des modèles et des prix, il y a de tout. J'ai repéré des modèles du genre de celui-ci qui reste abordable. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup (ce ne sera pas une utilisation intense je pense, du moins dans un premier temps...)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
C'est une excellente forme de cardio, ça change énormément du footing, stepper... ça travaille le corps dans sa globalité et élimines pas mal de calories. c'est aussi un bon défouloir lol. Pour moi c'est un bon investissement que d'acheter un rameur mais par contre niveau prix je ne connais pas vraiment les tarifs. ici c'est 189 +20euros=209euros, je me demande si ce n'est pas trop cher mais bon après tout il est bien équipé...
livevil
Nouveau membre
0 Messages
En fait il s'agit d'une boutique qui propose ses produits sur ebay. L'achat peut être fait directement sur leur site (toujours au même prix apparemment. C'est le moins cher que j'ai pu trouver, après c'est 249€, ça ne fait que 40€ de plus mais bon, ça commence à compter quand on ne roule pas sur l'or. Sinon il y a les rameurs 'à rames' (je ne sais pas comment on les appelle), mais ça m'attire moins, j'ai peur de ne pas avoir une position assez symétrique. J'aurais bien aimé trouver quelqu'un qui en possède un 'pas cher' pour qu'il puisse me donner son avis. edit: ce n'est pas de la pub, hein, c'est juste pour donner la référence de l'appareil dont je parle :D re-edit: je viens de recevoir le catalogue Carrefour et il y a un rameur à 169€. Par contre je sais encore moins ce qu'il vaut (il a l'air très proche de celui que j'ai mentionné en haut)
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais au niveau des prix il n'y a pas de mystère ! va chez Decat ou Go sport pour les conseils ou même seulement consulter leurs revues tout dépend si tu veux en faire 3 h/semaine ou 3h/jour. Mais je suis Ok avec toi, le prix c'est tjrs ennuyeux surtout si on ne sait pas si on va continuer c'est le dilemne. Un jour j'ai acheté un stepper à 60€ pour m'entrainer avant d'aller aux sport d'hiver - j'en faisais tous les soirs 20/30mn en 10 jours j'ai explosé les verins j'ai foutu plein d'huile sur le parquet en chêne de Madame !! :? Donc un rameur pour en avoir fait, tu as un max de pièces en mouvement donc usure - ne rogne pas trop sur 30 ou 40 € car tu risques d'en perdre 169 ! Et attention à la position du dos - on a tendance avec l'effort et la fatigue de courber le dos: dos bien DROIT pendant toute la durée. A+ et bon choix !
livevil
Nouveau membre
0 Messages
Bon entre temps j'ai acheté celui de chez univers-fitness à 209€. Je l'ai reçu hier. Montage facile, ça a l'air bien solide. Je vais l'essayer maintenant :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !