PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2006
C'est une excellente forme de cardio, ça change énormément du footing, stepper... ça travaille le corps dans sa globalité et élimines pas mal de calories. c'est aussi un bon défouloir lol. Pour moi c'est un bon investissement que d'acheter un rameur mais par contre niveau prix je ne connais pas vraiment les tarifs. ici c'est 189 +20euros=209euros, je me demande si ce n'est pas trop cher mais bon après tout il est bien équipé...
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2006
Tu sais au niveau des prix il n'y a pas de mystère ! va chez Decat ou Go sport pour les conseils ou même seulement consulter leurs revues tout dépend si tu veux en faire 3 h/semaine ou 3h/jour. Mais je suis Ok avec toi, le prix c'est tjrs ennuyeux surtout si on ne sait pas si on va continuer c'est le dilemne. Un jour j'ai acheté un stepper à 60 pour m'entrainer avant d'aller aux sport d'hiver - j'en faisais tous les soirs 20/30mn en 10 jours j'ai explosé les verins j'ai foutu plein d'huile sur le parquet en chêne de Madame !! :? Donc un rameur pour en avoir fait, tu as un max de pièces en mouvement donc usure - ne rogne pas trop sur 30 ou 40 car tu risques d'en perdre 169 ! Et attention à la position du dos - on a tendance avec l'effort et la fatigue de courber le dos: dos bien DROIT pendant toute la durée. A+ et bon choix !
Publié le 20. Apr 2006
Bon entre temps j'ai acheté celui de chez univers-fitness à 209. Je l'ai reçu hier. Montage facile, ça a l'air bien solide. Je vais l'essayer maintenant :D