Drago
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2006
Salut tout le monde, petite question niveau matos... là pour le moment j'ai un rameur un velo et un banc de muscu...et j'ai voudrai m'acheter un banc de developpé... il est mieux de prendre un developpé couché a charge guidée ou non guidée ?? quelle est la diff entre un dev couché guidé et un dev assis (guidé bien evidemment) ? Que pourrai-je acheter pour continuer ma muscu correctement ? car depuis mes debuts je fais tout chez moi un heure tous les soirs (depuis 9 mois a peu pres) sur un banc complet domyos sgh050... mais voilà a part ça je voudrai acheter d'autres choses car pour certains exos le poids commence a devenir leger (style mon developpé assis ne fais que 50 kg, alors je pose des ceintures de poids et d'autres objets dessus pour faire plus lourd lol)
Publié le 29. Nov 2006
Et bien la machine guidée te permet plus de securité (pas de risque que la barre se barre lol) mais tous les muscles qui assurent le maintien de la barre en bonne position ne travailleront pas... C'est a toi de voir... Et pour un banc il y en a qui font couché et incliné aussi, les deux sont importants... Bonne route!
Drago
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2006
ok merci bcp c'est exactement ce que je voulais savoir ^^ Bye