Publié le 16. Feb 2011
salut j'ai changé de whey aujourd'hui, en urgence ... pris le premier truc venu :-/ bref, je crois que j'ai eu du bol c'est pas mal du tout y compris le gout. J'ai juste un doute, dans l'aminogramme y'a pas de L-glutamine y'a que acide glutamique, je pense que y'a rien ├á voir ... et ├ºa me fait chier, vous en pensez quoi ?
Publié le 17. Feb 2011
perso je sais pas mais si tu la ressent bien c'est que ça doit aller nan. Ex: pour les gainer, j'entend dire qu'il y-a plus de gras dedans mais a chaque fois que j'en prend j'ai l'impression que ça me convient mieux. Du coup je sais jammais quoi penser.......
Publié le 17. Feb 2011
salut seb la glutamine est tellement en petite quantité dans la whey qu"a mon avis tu ne verra pas la difference....
Publié le 17. Feb 2011
hmm dans ma whey d'avant (scitec) y'en avait pas mal !! me reste le pot vide jvous dit ça ce soir
Publié le 17. Feb 2011
Salut Seb, pourquoi changer de whey en "urgence" ? L'autre elle était dégueu ?
Publié le 17. Feb 2011
j'en avais plus, et j'ai oublié de commandé chez mon brokeur habituel la semaine dernière ... donc en ayant eu besoin hier soir, j'ai du passer dans le premier magasin venu ...
Publié le 17. Feb 2011
ok, de toute fa├ºon je n'ai acheté que pour 20 séances donc pas grave j'imagine. Je ferai attention ├á la suivante ! a+, merci !
Publié le 18. Feb 2011
pour info, 3.5g de L-glutamine dans 19g de protéine de scitec ... c'est pas mal je trouve !
Publié le 18. Feb 2011
19g de prot, car un dosage est de 25g et il y a 3.5g de L-Gluta par dosage ├ºa revient ├á 14% de gluta sur le produit en soi, mais ├á 18% des protéines.
Publié le 18. Feb 2011
bah c'est très bien, je vois pas pourquoi tu dis qu'il y en a peu dans ton post précédent