acides aminés

Publié par mike62620, 6. May 2011 dans Forum musculation

mike62620
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous,voil├á un petite conseil les acides aminés sont t'ils important lorsqu'on prend de la protéine,et quel type dois je prendre car on ma dit dit que s'était très important!!! j'attend vos avis, :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
salut il a etait prouvé dans des recentes etudes que les acides aminés n'avait aucun effet sur la musculature par contre les acides aminée branchés sont indispensables( bcaa) Les BCAA stimule la synthèse des protéines, ils soutiennent la régénération après un effort physique et améliore la force. Ils permettent de gagner du muscle.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
loic62 a écrit :
salut
il a etait prouvé dans des recentes etudes que les acides aminés n'avait aucun effet sur la musculature par contre les acides aminée branchés sont indispensables( bcaa)

Les BCAA stimule la synthèse des protéines, ils soutiennent la régénération après un effort physique et améliore la force. Ils permettent de gagner du muscle.

Aie aie aie :? Ni la question ni la réponse ne me plaisent bienque je pense que vous vous comprendrez, ce qui ne sera pas forcément le cas d'un lecteur de passage, novice ou au contraire ... averti.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
loic62 a écrit :
salut
il a etait prouvé dans des recentes etudes que les acides aminés n'avait aucun effet sur la musculature par contre les acides aminée branchés sont indispensables( bcaa)

Les BCAA stimule la synthèse des protéines, ils soutiennent la régénération après un effort physique et améliore la force. Ils permettent de gagner du muscle.

Aie aie aie :? Ni la question ni la réponse ne me plaisent bienque je pense que vous vous comprendrez, ce qui ne sera pas forcément le cas d'un lecteur de passage, novice ou au contraire ... averti.

tu peux expliquer?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !