Publié le 8. Sep 2005
salut à tous, j'ai 28ans et je mesure 1m83 pour 74kg , cela fait maintenant unpeu plus d'un an que je fais de la muscu ( objectif prise de masse ) et mes objectifs en terme de volume sont atteints. Le probleme est que j'ai un peu trop bossé les abdos(surtout bas et obliques et du coup ca me fait un petit bide (malgré le fait de faire tres attention au niveau dietetique et d'etre à 11%M G) .Donc étant donné que je suis en periode d'affutage ou seche (visant à perdre 1 à 2 kg max de graisse) , y a t il des exos cardio pouvant affiner cette partie la? J'ai tendance par ma morphologie à stocker plutot la et la ca devient vraiment galere à faire disparaitre donc si vous avez des conseils ,trucs astuces ou meme programme ,cela m'interesse éé :D merci d'avance à bientot pierre :P
Publié le 8. Sep 2005
Je te conseille de travailler ton muscle transverse...et d'arreter les abdos que tu fais maintenant qui te font gonfler le ventre. :wink: je te conseille aussi de marcher,marcher et marcher...au lieu de prendre ta voiture... :wink: