Franchement chipoter pour un peu d'argent alors que ton genou est en jeu,c'est de l'inconscience... 8O
tu es sur que tu essayes de les faire correctement déjà? :)
peut etre aussi un ligament... Le médecin va te palper tout ça... :wink:
Bon courage à toi,pour le terme ça doit etre genu valgumou genu varum? :wink:
et si à la place de courir,tu marchais vite(marche athlétique),ça serait peut etre moins traumatisant pour l'instant... :?: :wink:
Un conseil,répartit plus ta nourriture sur l'ensemble des repas.Il n'est pas normal que tu ne manges pas grand chose le matin et à midi et que tu te gaves le soir ou tu ne fais rien et donc tu ne te dépenses pas. Soyons cohérent :!: Dans beaucoup de pays,on mange beaucoup le matin,et équitablement le midi et le soir... :wink: ça demande de la discipline au début mais un changement de mode de vie comme cela pourrait peut etre bénéfique pour toi. Bien sur c'est à faire progressivement. Et rien ne t'empeche de te faire plaisir le soir avec un peu de vin...mais sinon essaye de manger tous ce qui peut etre considéré comme une saloperie(gateau,chips,cassoulet :mrgreen: ) [u:f7a6f3a27b]le matin[/u:f7a6f3a27b]...toute cette énergie sera utilisé trés vite dans la journée et la graisse ne s'installera pas.
Euhhh,tu te reposes quand? :wink: Pas pendant le match j'espère... :lol: ça me parait indispensable pour la récupération...et que tu puisses durer longtemps,mais aussi pour ta performance :?
Bonjour Super Christophe... :heoui: Pourriez vous me dire s'il vous plait ce que vous pensez de ceci...(si vous l'avez lu) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2913996396/qid%3D1120566435/sr%3D1-1/ref%3Dsr%5F1%5F8%5F1/171-1080982-8561856 Le sujet m'intéresse et ça me semblerait utile dans ma pratique du karaté...(pour les étirements notemment) mais c'est cher...cela vaut-il le coup? :D Merci d'avance :!:
Regarde peut etre du coté de ton alimentation et de ta situation d'origine(quand tu fumais[ça coupe l'appétit] )... :wink:
Regarde aussi moins TA BALANCE(quitte à la jeter ou à la ranger au placard),regarde plus ton corps en lui meme...souvent le poid et ses changements sont trés trés mal interprétés par celui qui le lis.Alors ne panique pas... :) :sm18:
Un professionnel(kiné ou médecin) à la limite pourra voir ce qu'il y a...
ps: as-tu songé que peut etre tu étais en dessous de ton poids de forme avant? :wink:
Le moins n'est pas forcément le mieux... :wink: :!:
RobertRobert,je vois que tu n'as pas perdu ton aptitude au second degré... tu te méprends néanmoins,je suis un homme (ou alors c'est qu'on m'a menti... :lol: )
Ben oui pourquoi faire ça? :wink: C'est pas bon c'est pas bon... ça n'empeche pas d'en faire une petite série de temps en temps... :wink:
pour une femme,je pense qu'il est préférable d'éviter les abdominaux dit hyperpressifs à long terme... Elles ont un périnée plus fragile et la pression abdominale générée lors des exercices pourrait causer des dégats à long terme... Je te conseillerais de te renseigner sur les abdominaux pratiqués par les femmes qui ont accouchés...
Lu quelque part:
...Le sujet étant debout, bassin fixé, on va avoir l'action des spinaux.Ceux ci placés lors de l'enroulement en condition d'étirement vont se contracter et agir sur les lombaires recréant la lordose physiologique à la manière de la corde d'un arc.
L'arc étant la colonne lombaire, les spinaux la corde de l'arc, on peut déduire logiquement les conséquences facheuses d'une musculation intensive au niveau lombaire :
-augmentation de la lordose physiologique
-pincement discal postérieur
-contraintes interapophysaire postérieures
-tassement de la colonne
-perte de mobilité
les conditions sont requises pour que s'installe l'arthrose...
La musculature lombaire est souvent contracturée et atrophiée.Mais atrophiée par excès de travail constant.Le muscle est fait pour un travail rythmique et non constant.Tout travail continu développe les structures fibreuses (économiques) au détriment des fibres musculaires (fonte du muscle).
A bon entendeur... :wink: :? :)