mac187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2005
Bonjour a tous meme si on est au regime, je pense que certains gateaux peuvent etre consommer sans prendre beaucoup de poids non ? quel types de gateaux sont a preferer ? (petits beurres ..........) a partir de combien de calories par gateaux il faut faire attention ?
Publié le 13. Oct 2005
ce que j'ai trouvé de plus diététique en grande surface est le grany evergreen de Lu, cela dans les prix abordables les produits fitness sont encore un peu moins caloriques, mais beaucoup plus chers mais si tu es vraiment au régime, évite ce genre de nourriture, ou limite au maximum (en fonction du reste de ton alimentation) et si tu as des envies irrépressibles de sucré, mange un moceau de pain (complet) avec un bout de chocolat noir à 70% de cacao
mac187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2005
arf lool je suis 100 % chocolat au lait :wink: merci pour ces precisions dodoche :) a la maison la perso (c'est la moman qui a fait les courses) j'ai des gateaux types editions special c'est tres bon avec un verre de lait mais bon lool je me suis pas encore laissez tenter quand au petits ecoliers j'y songe meme pas lool mais bon il y a des fois ou je me ferait bien une petite douceur :sm19:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Oct 2005
petit rappel: lors d'un régime on ne se prive pas mais on se limite donc: rebond glucidique tous les 4 à 6 jours ça aide à récupérer et à ne pas tomber dans le triple retour c'est à dire à bouffer encore plus qu'avant !