Problème avec les pompes

Publié par Sylvie6278, 29. Oct 2005 dans Forum musculation

Sylvie6278
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je suis assez sportive (tennis, natation, cyclisme) mais j'ai un problème pour effectuer des pompes. Je n'arrive pas à descendre bien bas. J'ai lu les conseils sur le site mais je n'arrive toujours pas à en effectuer correctement. Comment puis-je m'entraîner correctement ? Merci pour vos réponses.
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
essaye peut etre de les faire en posant les genoux au sol, pour commencer, ce sera plus facile.
Sylvie6278
Nouveau membre
0 Messages
Tyler a écrit :
essaye peut etre de les faire en posant les genoux au sol, pour commencer, ce sera plus facile.


Comme ça j'y arrive mais en fait c'est pour le concours de gardien de la paix. On nous demande 3 pompes. Je sais c'est peu mais bon...tout le reste fonctionne sauf ça.

Merci pour la réponse.
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Si tu arrives deja à en faire une, avec un peu d'entrainement tu pourras en faire 3... Essaye de les faire à un rythme assez rapide, tu y arriveras plus facilement.
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
tu es sur que tu essayes de les faire correctement déjà? :)
coachsystem
Nouveau membre
0 Messages
fais du développé couché pendant 1 mois et tes pompes ca passera tout seul. etant donné que t'arrives pas à faire des pompes le seul moyen de te renforcer sur ce mouvement c le développé couché... rassure toi c pas en un mois que tu te transformeras en bonhomme. a+
Sylvie6278
Nouveau membre
0 Messages
Bruce-light a écrit :
tu es sur que tu essayes de les faire correctement déjà? :)


Je place peut-être mal mes mains (sont en avant sans doute).
Sylvie6278
Nouveau membre
0 Messages
coachsystem a écrit :
fais du développé couché pendant 1 mois et tes pompes ca passera tout seul.

etant donné que t'arrives pas à faire des pompes le seul moyen de te renforcer sur ce mouvement c le développé couché... rassure toi c pas en un mois que tu te transformeras en bonhomme.

a+


Ok merci pour le conseil
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux commencer par faire des pompes, genou a terre (4 pattes). Lorsque tu pourras enchainer 10, 15 pompes comme ca, essaye de nvo les pompes.
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Sylvie6278 a écrit :
Bruce-light a écrit :
tu es sur que tu essayes de les faire correctement déjà? :)


Je place peut-être mal mes mains (sont en avant sans doute).

Apprend la technique,les mains sont à la largeur et au niveau des épaules...
La colonne vertébrale droite et gainée(tu pousses en meme temps les talons et le sommet de ta tete en sens contraire,donc regard par terre)...
Et tu expires naturellement sur l'effort,c'est à dire à la montée...tu restes bien droites tu ne dois ni cambrer ni mettre tes fesses trop en hauteur...

Pour les pompes à genoux,c'est toujours dos droit...et ça doit bosser quand meme :!: Sinon c'est que tu les fais mal.
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Coach System t fou ou koi faire du Dc pour arriver a faire 3 pompes. Je crain que sylvie n'arrive meme pas a soulevé la barre.lol Ecarte bien les mains, quand tu descend elle doivent etre au niveau de ta poitrine et un peu plus loin que les épaules. En te placant bien tu arrivera a faire une pompe, puis en force de faire une pompe tu arrivera a en faire 2 puis 3. Mais cela n'est vraiement pas difficile je pense qu'en moinsd'une semaine c fesable :mrgreen:
coachsystem
Nouveau membre
0 Messages
faut pas s'imaginer que parceque c'est une femme elle n'y arrivera pas... de plus une barre de 10 ou 20 kg au DC c moins lourd qu'un corps à pousser !
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Non mais le truc c que je ne pense pas que Sylvie a besoin de faire du renforcement pour arriver a faire 3pompes. C juste la technique qui doit lui manquer Du dc pour trois pompes c comme faire curl pour décrocher le telefone quand on é secrétaire enfin ché pas moi jle vois comme sa!!!!!!
Sylvie6278
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est ! En fait c'était un problème de placement des mains. J'arrive à en faire 10 maintenant :sm2: MERCI A TOUS :D :D
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
alors merdouille pour ton concours! ~~~~~~~~~~bonnes ondes!
assassin
Nouveau membre
0 Messages
et un bleu bitte en plus lol va falloir bosser pr faire face a la racaille lol
micka62
Nouveau membre
0 Messages
squelette a écrit :
Du dc pour trois pompes c comme faire curl pour décrocher le telefone quand on é secrétaire enfin ché pas moi jle vois comme sa!!!!!!



:mrgreen: j'imagine le truc...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !