Publié le 12. Oct 2005
Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis. J'ai arretée de fumer il y a 3 mois. Dans les 2 mois qui ont suivi j'ai pris 7 kilos. Il y a 1 mois, j'ai decidée de me mettre en forme en allant au Gym 5 fois par semaine. 20 minutes de cardio et 20 minutes de muscu. J'ai pris un 3 kilos de plus est-ce-normal de prendre du poids lorsqu'on débute un entrainement ? Merci
Publié le 19. Oct 2005
Allez...au secours un kilo de plus encore cette semaine. J'ai retirée la muscu par un 20 minutes supplementaires de cardio. Donc 40 min de cardio par jour. Vraiment personne a une idée ?
Publié le 19. Oct 2005
Regarde peut etre du coté de ton alimentation et de ta situation d'origine(quand tu fumais[ça coupe l'appétit] )... :wink:
Regarde aussi moins TA BALANCE(quitte à la jeter ou à la ranger au placard),regarde plus ton corps en lui meme...souvent le poid et ses changements sont trés trés mal interprétés par celui qui le lis.Alors ne panique pas... :) :sm18:
Un professionnel(kiné ou médecin) à la limite pourra voir ce qu'il y a...
ps: as-tu songé que peut etre tu étais en dessous de ton poids de forme avant? :wink:
Le moins n'est pas forcément le mieux... :wink: :!:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2005
Comme l'a dit bruce, c'est l'alimentation qui faut revoir. T'as arrêté de fumer et t'as décidé de te prendre en main c'est bien mais maintenant va falloir faire face au plus difficile: le régime. Au bout de 3 mois ce n'est plus à cause de la cigarette que tu grossis mais a cause de tes habitudes alimentaires. Dis nous un peu ce que tu manges ? éviter le coca, les patisseries, gateaux. Manger normalement et bien répartir les repas et collation dans la journée.
Publié le 21. Oct 2005
Je sais que la bouffe y est pour beaucoup. Une journée type ressemble à Bagel et café le matin Boite de thon et tomate le midi Grosse bouffe le soir avec bon vin. Pour les collations des fruits. Coca et sucreries que très rarement . Je sais que la grosse bouffe du soir et le bon vin sont de trop mais c'était pareil avant, de plus maintenant je m'entraine à tous les jours. Merci beaucoup pour votre aide, je vais peut-etre voir un doc.
Publié le 21. Oct 2005
Un conseil,répartit plus ta nourriture sur l'ensemble des repas.Il n'est pas normal que tu ne manges pas grand chose le matin et à midi et que tu te gaves le soir ou tu ne fais rien et donc tu ne te dépenses pas. Soyons cohérent :!: Dans beaucoup de pays,on mange beaucoup le matin,et équitablement le midi et le soir... :wink: ça demande de la discipline au début mais un changement de mode de vie comme cela pourrait peut etre bénéfique pour toi. Bien sur c'est à faire progressivement. Et rien ne t'empeche de te faire plaisir le soir avec un peu de vin...mais sinon essaye de manger tous ce qui peut etre considéré comme une saloperie(gateau,chips,cassoulet :mrgreen: ) [u:f7a6f3a27b]le matin[/u:f7a6f3a27b]...toute cette énergie sera utilisé trés vite dans la journée et la graisse ne s'installera pas.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2005
si tu tiens vraiment à te gaver sur un repas, choisis le midi mais surtout pas le soir. Mais essaye plutôt de faire 5-6 repas bien répartit dans la journée en diminuant les glucides lipides en fin de journée. C'est le meilleur moyen d'utiliser les calories ingérer, de maigrir et enfin de stabiliser le poids.
susic
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2005
c,est ce qu'il m,arrive...... prise de poid malgré un entraînement musculaire, et beaucoup de cardio.... l'aiguille de la balance monte, par contre le tour de taille diminue... conclusion: les muscles pèsent plus que le gras, et prennent moin d,espace!
Publié le 6. Dec 2005
Ouais....rien pour m'aider, je me suis foulée une cheville, j'ai due stopper mon gym pour 3 semaines, résultats...on reprend du début avec un 2 kilos en surplus... Merci de vos conseils. Pour ce qui est de mes repas, j'ai finalement trouvée quelq'un pour m'établir une diete et un plan d'entrainement. J'ai bien hate de voir !! Mariejeanne
Publié le 16. Jan 2006
Bonjour à tous, Tout d'abord je vois que mon dernier post n'a pas été signé Marijeanne..désolée Alors voilà...je suis de retour à la guerre !! Avec mon nouvel entraineur et vos conseils je crois que tout ira mieux. Il m'a fait une diète basé sur les proteines ( une seche ) et un programme d'entrainement 5 jours semaines. Et bien à ma première semaine j'ai perdue 2 kilos !!