Age et alternance

Fan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á chacun et chacune. J'ai l'intention de reprendre mes études dans 1 CREPS pour passer le BPJEPS AGFF rentrée septembre 2009. J'ai déj├á bien avancé dans mes recherches. Sauf que sur mon chemin je croise quelqu'un qui me dit qu'aucune salle de sport ne voudra m'employer en alternance car ayant 30 ans je percevrai le SMIC complet. Sous entendu je reviendrai trop cher ├á la salle de sport. Et voil├á, j'angoisse :oops: Moi qui pensais que tout était permis ├á la trentaine :wink: Quelqu'un peut-il m'en dire davantage SVP? Merci beaucoup, beaucoup de la part d'une tite squatteuse
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Bon ce discours de la part des patrons commence sérieusement ├á me chauffer les oreilles ......... ils veulent pas encore qu'on bosse pour la gloire ...... Bande d'imbécile ...... Etant modo, je vais m'abstenir d'aller plus avant dans mon coup de gueule mais c'est pas l'envie qui m'en manque ....... J'ai une solution ├á te proposer, celle que je propose dans mon cas. Si tu es bénéficiaire du RMI, tu peux signer un contrat d'insertion RMA. Ton Rmi est reversé ├á ton employeur pour te payer et c'est une partie en salaire en moins qu'il a ├á débourser et il ne paye pas de charges sociales dessus ......... :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:arrow: http://www.anpe.fr/impression/version_imprimable_4211.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !