Publié le 3. Mar 2011
Bonjour ├á tous ! Après des semaines de travail, je peux le dire : OUI mon fessier a musclé !!! Victoire !! euh bah pas tout ├á fait .... En fait, j'ai vu une très nette amélioration quant au décroché "lombaires fessiers" : le haut de mes fesses est bien marqué maintenant MAIS le problème c'est que je n'ai pas vu le m├¬me résultat sur le décroché "fessiers ischios" autrement dit le bas des fesses Je fais du SDT JT ou semi flechies, des fentes, du squat, de la presse ├á cuisse, du leg curl, des extensions de la hanche, ... Sur quels exercices me concentrer pour travailler "le bas des fesses" ?? De +, les c├┤tés sont bien plus fermes ms un peu creusés (je suis fine), j'aimerai plut├┤t arrondir .... quels exercices ?? MERCI :)
Publié le 3. Mar 2011
hmm as-tu fais attention ├á la pause que tu prenais au moment de tes observations ? En fonction de ta posture les courbes apparaissent différentes, surtout quand ├á ton problème de creux ... les fesses ont cette forme normalement, regarde les culturistes professionnels ils les développent ├á fond et pourtant ce creux est toujours l├á ! c'est la graisse qui pourra éventuellement le combler, ou la posture ! place toi sur une seule jambe tu verras déj├á une différence :)