Publié le 22. Sep 2009
Bonjour bonjour a la communauté ) Bref première fois que je tombe sur votre site ... et pis j'ai regardé quelque topics et vous pourriez apparemment m'aider ... Voila mon problème est simple : Je suis issu d'une famille de personnes assez petite ^^ Bref papa = 1 m 67 et mama = 1 m 60 ^^ En gros je suis le plus grand avec mes petits 1 m 73 :mrgreen: Soit, de plus ils ne souffrent pas de problème de surpoids ... Et ils se trouvent qu'aujourd'hui moi j'aimerais bien prendre un peu de poids et surtout au niveau musculaire ... Alors je commence des petites séances de muscu : entre 30 min et 1 h par jour ( je ne travaille pour l'instant que le haut du corps ... mes jambes marche très bien ^^ elles courent déj├á vite :P ) Mais bon, du faite que je consommais déj├á enormément de nourriture ba je n'ai pas opté pour un régime hyperprotéiné ^^ Bref résultat j'ai réussi a perdre près de 6 kilo en un mois a peine ^^ Je suis passez de 58 kilo ├á 52.7 8O C'est tout l'inverse de ce qui était prévu ^^ Et je n'ai pas un gramme de graisse sur moi quoi ... Mais ce n'est pas mon premier problème : est-ce normal quand mangeant tout ce qui me passe sous la main, ba je n'arrive pas a prendre de poids ... m├¬me pas en graisse quoi :cry: Disons que je suis un client favoris de Kinder, que je m'offre 6 gouté par jour en plus des 3 repas principaux ^^ Et en plus de ca je dors minimum 10 h par jour ( oui moi a la maison a rien faire ^^ ) Bref je ne comprends pas ... Bon certes je suis un grands fana du sport : entre 1h et 2h de vélo par jours ( vitesse supérieur a 25 km/h quand m├¬me ^^ ), sans oublié le foot en club ... plus tout ce que je peux faire pour m'occupé ... Mais avec tout ce que je mange ├ºa devrais légérement compensé ... Disons que pour donné un ordre d'idée a mon appétit, en général quand je vais au McDo, ba la dernière fois que je me suis complétement rassasier : facture = 37.8 ┬Ç ^^ Je vous donne pas les détails ^^ Si ?? Bref ma mère dis ver solitaire ^^ Comment je fais pour savoir si je l'ai ?? Et si je ne l'ai pas je fais quoi au final pour prendre du poids ?? A la base je voulais passé de mes 58 kilo, a pres de 70 :mrgreen: Bon ba la je go au foot je vous laisse BoNe soiré et merci a ce qui liront mon post ...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2009
Tu n'as pas précisé ton age et c'est important pour la réponse. Je sais pour ma part qu'il n'y a que la muscu qui m'a permis de prendre du poids... De plus, va te présenter dans la partie les membres se présentent (c'est obligatoire) et ensuite tu auras plus de réponses :mrgreen:
Publié le 23. Sep 2009
re lis les posts récents qui parlent d'exemple de journée au niveau alimentaire pour comprendre ce qui marche tu as pleins de post it qui donne des exemples a suivre apres compare deja avec ce que toi tu manges sur une journée et si tu es assez futé ce dont je ne doute pas tu sauras quoi corriger dans ton alimentation pour réussir ton objectif et tu pourras revenir nous poser des questions plus précises a +
Publié le 24. Sep 2009
j'etais pareil a ton age. ca va etre dur de prendre du poid pour toi. essaye de ralentir le velo et le foot fait de la muscu et donne nous ce que tu mange dans une journée type