Aide pour alimentation ?

Publié par nouveau, 27. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

nouveau
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant un petit soucis que je rencontre. Je travaille mes abdos, sous plusieurs formes différentes. Je sens qu ils sont bien la ! mais une couche d environ 3/4 cm de graisse les dissimulent. Je souhaiterais avoir des informations, sur les aliments a éviter ou a favoriser, pour aider a la suppression de cette couche graisseuse (j en ai que la). Je mange souvent des pates (tous les jours) avec de la viande blanche. J ai un petit dej assez riche (cereale + lait + jus orange ) mais je sais pas comment organiser mes repas, en sachant ce qui est mauvais pour le gras du ventre... J ai reellement besoin d aide car depuis quelques moi je n avance pas... je fais des abdos tous les jours, environ 300 voir 400 en travaillant tous les abdos. Par contre la couche ne diminue pas. Je sais que je dois faire du Cardio, mais en alimentation j'ai besoin d aide. En regle general le midi je mange des plats préparé de 300 gr, et je mange bcp de plat a base de creme fraiche allégée. (15% mat grasse) Merci de vos conseils.
nouveau
Nouveau membre
0 Messages
un pti up :sm2:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Commence ton cardio, Manges au moins 3 fruits par jour et des légumes en plus midi et soir, Arr├¬te ou limite les plat préparés! Ne bois pas de soda ou truc dans le genre (alcool, apéritif). Bilan dans un mois!
malcy
Admin
2 Messages
oui vire donc ta creme allégée ou pas mais je crois qu on avait commencé a te repondre sur un autre post non ???
nouveau
Nouveau membre
0 Messages
oui c est plus ou moins ressemblant. Je viens de détailler ce que je je prends comme type d alimentation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !