lolie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2006
Bonsoir, Ma fille a 15 ans elle fait de l'athlétisme 1 ou 2 fois par semaine selon son emploi du temps et à raison d'environ 1h30 a chaque séance. Elle souhaite néanmoins faire parallèlement un peu de cardio trainning (vélo d'appartement) pour perdre un peu de ventre.. Je lui ai conseillé, après lecture du forum, d'en faire 2 séances par semaine, toutefois j'ai lu qu'il fallait qu'elle reste dans une zone dite de perte de graisse et que j'ai calculé comme suit : 220 - âge (15 ans) Sa zone de perte de graisse et comprise entre 55 / 65% de son FCM :arrow: Donc FCM entre 112 et 135 Cependant soutenir cet effort durant 45 ' me parait un peu exagéré. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup
lolie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2006
Personne pour me conseiller ? :(
lolie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
Merci mille fois pour votre réponse. Effectivement vous avez raison concernant l'alimentation cela est évident. Je suis aussi bien consciente qu'a cet âge on dévore et que l'on commence tout simplement à âtre victime de ses hormones. Bon dimanche.
Publié le 2. Jun 2006
Salut, j'ai pas compris comment on calcul le pourcentage de perte de matière grasse. Tu pourrais expliqué s'il te plait ? :$ merci