Aide pour faire un programme

Publié par psg99, 13. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

psg99
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai durant ces dernières vacances décidé de me reprendre un peu en main,

Moi
Prénom : Mickael
Age : 15
taille : 1m74
poid : 57 kg

Mes photos de Depart
/

/

/

Me voici donc actuellement sur ces 3 photos



Mes objectifs/mes attentes

Meme si l'on ne dirait pas je me trouve un peu gras et flasque je souhaite donc perdre cet aspect et perdre cette couche de graisse qui m'enerve car mes abdos sont plutot durs en dessous

je souhaite prendre en muscle tout en restant sec si possible je ne veux pas paraitre gros je veux dire muscle extra gros etc juste etre plus sec et mieux taillé

JE VEUX VRAIMENT PERDRE TOUTE CETTE GRAISSE :(

quand je m'assoie c'est vraiment horrible

Mes questions ?

J'attends de vous de me dire si a mon age vous trouvez que j'ai moyen de faire quelque chose avec ce corp, si j'arriverais a mes objectifs si vous pouviez me conseillez niveau alimentation et si je peut continuer mes seance de natation ou si je dois les changer de jour
aider moi a faire un bon programme ! merci
Merci a vous ![/i]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as grandi de combien de cm l'année dernière ?
psg99
Nouveau membre
0 Messages
13 lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, temps mort. Tu reviens ici quand t'auras 17 ans (pour ce qui est de la perte de poids), entre temps les conseils généraux s'appliquent bien s├╗r ├á toi quand m├¬me : mange équilibré, évite l'alcool, fait de l'exercice, néglige pas les protéines animales et les acides gras essentiels ETC ETC ETC :) A+, t'inquiète dont pas t'es une victime de plus du système ...
psg99
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi ? comment je peux parvenir a mes resultats ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
PSG99, Si j'étais toi je cherherais plut├┤t ├á grossir... T'es deja pas bien épais, si tu maigris encore, tu vas avoir la ,peau sur les os.
psg99
Nouveau membre
0 Messages
tu rigoles quoi je suis trop gras je trouve
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ouais, je crois que t'as atteint le dernier degrés d'obesité l├á ! :lol: Non serieusement, si j'étais, je penserais ├á faire un peu de muscle avant de penser ├á perdre du gras. Tu fais du sport, tu manges comment ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !