Aide pour la diète

Publié par Hyca, 7. Jul 2010 dans

Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai commencé mon programme FullBody il y ├á 3 semaines, je passe aujourd'hui en Split Routine car le FullBody ne me plait pas. J'ai donc pris le programme sur 3 ou 4 jours. Je compte augmenter les poids de tous les exercices toute les 2 semaines, c'est raisonnable ? Donc voila, pendant ma séance de musculation faut-il boire beaucoup d'eau ? car moi je bois environ entre 1L et 1L 5 Voila, je souhaite commencer ma diète , mais je ne sais pas quoi manger exactement, je sais juste qu'il faut faire plusieurs repas, donc si vous pourriez m'aider, ├ºa serrai gentil. Voila, et aussi combien de temps dois-je suivre la diète ? Car je ne me suis pas fixé de poids... Mais je compte prendre 10Kg, faire 75Kg ├á 16ans ? C'est raisonnable ? ou je prend 5Kg, je ne sais pas, si vous pourriez m'éclairer surtout pour la diéte. Je vous remercie de vos réponses, en espérant que vous pourriez m'aider !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as déj├á du te présenter donc pardonne moi la question mais quel ├óge as-tu, combien pèses-tu ? Augmenter les poids des exos toutes les 2 semaines ├ºa me parait tout ├á fait raisonnable si tu t'entraines bien. Tu peux m├¬me envisager toutes les semaines avec un peu de "chance" ) Par contre il y a un piège ├á éviter c'est celui de trop l'augmenter. Essaye de ne pas dépasser 5% par augmentation, ├ºa implique des très petits disques ... mais tu progresseras plus vite comme ├ºa !!
Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb, Oui je me suis déj├á présenté, j'ai 16ans et je pèse 65Kg. Et merci pour ta réponse sur l'augmentation des poids je vais donc faire comme ├ºa :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
prendre 10k comme ça ça me parait un peu beaucoup, même en tenant compte de la croissance ... Enfin tu peux mais y'aura du gras avec
Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Oui, 10Kg c'est quand m├¬me beaucoup, je vais essayer de prendre 5Kg alors. Une petite question ? Je suis obligé de faire une diète étant débutant ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non , ta juste a bien manger. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !