Publié le 27. Aug 2006
Donc voila Donc tout d'abord .. Je mesure 1m68 pour 62 kg voir 62.500 ( lol ) J'ai commencé la muscu vers 13 ans sérieusement avec mes 2 altere .. j'ai 20 ans désormais .. et cela fais bientot 1 ans que je pratique la muscu en salle .. Mais maintenant je commence a réellement stagné .. je sens que mes muscle sont fatigué .. j'allais 5 fois par semaine a la salle .. et la récament j'ai réduit a 4 fois pour permettre au muscle un peut plus de repos .. Au pec je stagne aussi je souleve 100 kg (barre y compris) mais pas moyen de réellement progrésser depuis un bon moi voir 1 moi et demie .. Donc pour gagné de la masse ce que je veux avant tous et c'est ce qui est la raison principal de mes effort en salle .. Je mange ceci par jour : Petit Dej : 1 bol de céréale spécial K .. j'en remet 3 fois voir 4 fois dans le bol je précise lol 1 Verre de jus d'orange 1 Yaourt au fromage blanc 10 H - Collation , Gainer Ultra mass 4000 de chez weider ( cela fais 2 jour que je prend la gainer .. ) Avant je prenais 2 bananne pour la collation .. Repas de midi : 1 escalope de dinde + un plat de patte .. Si je vais en salle : je prend 4 acide aminé de la boite mega aminos de chez weider avant et aprés l'entrainement .. Aprés cela collation vers 16 h : Je prend 50 g a nouveau de ultra mass 4000 .. + e et une demi heure plus tard je me fais un petit casse croute de pain avec 2 tranche de jambon de poulet .. Repas du soir : 2 steack haché + un verre de jus d'orange + un petit prince Vers 9 h - 9h30 casse croute de pain + 2 tranche de poulet .. Vers 23 h : Fromage blanc .. Donc voila j'atend vos conseil d'aliment a enlever ou a rajouté sur mon programme alimentaire ... j'aimerais aussi vous demandé combien de temp faut que je prenne la mega mass 4000 ? j' 'avais pensé a la prendre pendant 2 moi .. et remplacé les blanc de poulet pck ca revient cher d'allier les 2 ... Et aprés avoir fini les 2 moi .. j'avais pensé a prendre de la whey pendant 2 moi et reprendre de la gainer pendant une cure de 2 moi pour reprendre plus de masse ... ( si vous me conseiller une whey particuliere ou un autre gainer n'hésité pas .. je suis preneur .. ) Votre avies ? et dernier petit conseil j'aimerais savoir combien de ml de lait je dois mettre avec mon mega mass 4000 pck il est préciser de prendre 2x50 gramme par jour avec du liquite tel que lait demi écrémé .. ou jus de fruit ou eau .. mais ce n'est pas indiqué la quantité du liquidé a mettre :s Sinon pour mes séance d'entrainement : LUndi = Pec Mardi = Biceps , triceps Mercredi = repos Jeudi = Pec ( mes uniquement avec les machine ) + Dos Vendredi = épaule + cuisse fessier molet .. Si vous avez quelque chose a redire la dessu n'hésiter pas .. J'attend vos réaction merci d'avance :)
Publié le 8. Sep 2006
Petit Dej : 1 bol de céréale spécial K .. j'en remet 3 fois voir 4 fois dans le bol je précise lol 1 Verre de jus d'orange 1 Yaourt au fromage blanc + 2 blanc d'oeuf 10 H - Collation , Gainer Ultra mass 4000 de chez weider ( cela fais 2 jour que je prend la gainer .. ) Avant je prenais 2 bananne pour la collation .. Repas de midi : 2 steaks haché + un plat de patte ,un fruit et un fromage blanc Si je vais en salle : je prend 4 acide aminé de la boite mega aminos de chez weider avant et aprés l'entrainement .. Aprés cela collation vers 16 h : Je prend 50 g a nouveau de ultra mass 4000 .. + e et une demi heure plus tard je me fais un petit casse croute de pain avec 2 tranche de jambon de poulet .. Repas du soir : une escalope de dinde +des legume,100gr de pain complet un verre de jus d'orange Vers 9 h - 9h30 casse croute de pain + 2 tranche de poulet .. Vers 23 h : Fromage blanc .. Sinon pour mes séance d'entrainement : LUndi = Pec Mardi = dos Mercredi = repos Jeudi = épaule + cuisse fessier molet Vendredi = biceps et triceps change souvent les exo pour choquer le muscle
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2008
Bonsoir toshiro, j'ai lu que tu prends méga aminos, et je voulais savoir si tu sent une réel différence et au bout de combien de temps? Es-ce pour la prisse de masse? ou autre? Merci :wink: