Publié le 19. Jul 2009
bonjour je cherche un petit programme sympa, je trouve pas se que je cherche alors je me lance j'entends beaucoup parler de muscles antagoniste etc.... -doit t-on soulever le m├¬me poids dans tous exercices??? et comment fait t-on quand on a des problème de dos??je veux dire par la pas les agraver mais je comprend pas grand chose sauf, pectoraux = dorsaux, mais quel exercices doit t-on faire??? s'il ya un sujet de├ºu je veux bien ├¬tre dirigé de├ºu merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2009
PAR ici tu y trouveras une (des possibles) marches a suivre ... https://letempledelaforme.fr/faq-musculation-6-.html
Publié le 19. Jul 2009
merci de ton aide FROG71 j'ai regarder le sujet que tu ma donné -y a certain exercices que je puisse faire, je vais mettre se que je peux squat sans charges dev couché après je vois rien d'autres je n'est qu'une barre de traction qu'on fixe a une porte et un petit banc de muscu
Publié le 19. Jul 2009
ok merci du conseil je vais essayer encore de chercher
Publié le 19. Jul 2009
j'ai trouver un petit programme dites moi si c'est bon pour quadriceps: leg extension 2*20 pour Ischios-jambiers : leg curl 2*20 mollet sa travail un peu avec leg curl?fessier aussi? -dorsaux: traction nuque 2*le maxi, car je sais pas combien j'en fait -pectoraux: développé couché 2*12 je crois avoir trouver a peu près les muscles antagoniste sauf pour les épaules latérales que je trouve pas