Aide pour reprise de sport.

Publié par Nico69007, 27. Aug 2008 dans Forum cardio

Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Pour ceux qui me connaisse, vous savez que ce post ne peut s'adresser ├á moi. Je vous explique, ma mère a tjs été très active, elle a 46ans. Elle a du aretter toute activité (physique et travail) car elle est maintenant en invalidité suite ├á une opération d'un hernie discal qui c'est mal passé. Elle a des sequelles ├á la jambes gauches, un caillot de sang s'est formé autour de certains nerfs, donc elle ne sent plus ses trois doigts de pieds gauches. De plus elle est sujette ├á des crises (les nerf recoivent des fois des faux message nerveu, donc douleur calmé par morphine uniquement). Pour ceux qui connaissent les douleur sont comparable aux douleur fantomes des membres coupés. Elle a aussi été opéré du foie (des nodules ├á la surface s'étant formé suite ├á la prise de la pilule=probleme hormonal). Donc que conseillerez vous? CAP je ne pense pas, peut etre vélo ou autre!!!! merci beaucoup ├á vous tous
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
vélo et natation avec un pull boy, ca doit ├¬tre faisable :roll:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas pensé au pull boy, merci nono
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Up SVP
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !