Aide pour shrugs à la barre (pb avant bras)

Publié par vincek, 23. May 2008 dans Forum musculation

vincek
Nouveau membre
0 Messages
Ma question est simple, je cherche sans réussite sur internet , je voudrais acheter une paire de gant (enfin ce n'est pas vraiment des gants) que quelqu'un m'a pr├¬té au fitness ! Je m'explique , pour faire des shrugs ├á la barre, pour pouvoir soulever très lourd sans se soucier de faire craquer les avants bras en premier et bien pouvoir se concentrer sur les tapèzes, ou encore ├á la poulie haute si on a les avants bras un peu faible mais qu'on veut tirer lourd, on peut mettre une sorte de gant , mais donc dans l'esprit d'un poignet de force , donc laniére qui fait le tour du poignet + bande que l'on va enrouler autour de la barre , ainsi l'avant bras n'est quasiment plus sollicité !! SI vous voyez ce dont je parle, aidez moi , dites moi comment ├ºa s'appelle ou mieux encore dites moi ou est ce que je peux en acheter (sur un site internet , merci ) merci
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Sangle
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Vincek il faut chercher avant de poster, parce que la tu deviens redondant pas bien :sm31: je te donne un lien tout frais: https://letempledelaforme.fr/postt35789.html A+
vincek
Nouveau membre
0 Messages
merci 100 fois man1, je m'excuse pour la redondance, mais dans la mesure ou je ne savais pas ce que je cherchais , j'avais vraiment des soucis .... encore désolé, mais par contre vraiment merci de m'avoir répondu !!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
De rien l'ami 8) :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !