aide programme cardio pour secher

Publié par TiTChInOiS, 10. Apr 2008 dans Forum cardio

TiTChInOiS
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous , Je me présente je m'appel Xavier , j'ai 20 ans je viens de m'inscrire . Je mesure 1m74 pour 73 kg . Je viens de reprendre le footing et j'orai aimé savoir combien de fois par semaine et pendant combien de temps je devrais courir pour me dessiner ??? Car je l'avoue j'ai un petit bidon pas joli ... Peu ├¬tre aussi est ce du au fait que je n'ai plus d'activitée physique je n'ai plus de travail je vie chez mes parents donc je me lève tard je mange pas grand chose ├á midi je grignote l'après midi le soir je mange un bon repas et voila . Que dois je faire ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
TiTChInOiS a écrit :
Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appel Xavier , j'ai 20 ans je viens de m'inscrire . Je mesure 1m74 pour 73 kg . Je viens de reprendre le footing et j'orai aimé savoir combien de fois par semaine et pendant combien de temps je devrais courir pour me dessiner ??? Car je l'avoue j'ai un petit bidon pas joli ...
Peu ├¬tre aussi est ce du au fait que je n'ai plus d'activitée physique je n'ai plus de travail je vie chez mes parents donc je me lève tard je mange pas grand chose ├á midi je grignote l'après midi le soir je mange un bon repas et voila . Que dois je faire ?

Bonjour,

Tu dois dans un 1° temps arriver à courir 3 * 45 minutes minimum par semaines. Vas-y progressivement ... ET SURTOUT FAIT ATTENTION A LA NOURRITURE.

En complément, tu peux aller ├á la piscine pour aff├╗ter le muscle .........

Qu'en penses-tu ?
TiTChInOiS
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse . Courir 3 fois par semaine je trouve cela bien et tu me dis tenir 45 minutes c'est bon sachant que je cours en général 45 min voir 1h . En gros faudrai que je cours regulierement ? Et que je fasse attention ├á ce que je mange car l├á dessus j'ai un problème j'adore la nourriture lol . Mais bon ├ºa va mais amis me disent que j'suis costaud mais qu'il faudrait que je me dessine et que je travaille les abdos ... :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
TiTChInOiS a écrit :
Merci de ta réponse . Courir 3 fois par semaine je trouve cela bien et tu me dis tenir 45 minutes c'est bon sachant que je cours en général 45 min voir 1h . En gros faudrai que je cours regulierement ? Et que je fasse attention ├á ce que je mange car l├á dessus j'ai un problème j'adore la nourriture lol . Mais bon ├ºa va mais amis me disent que j'suis costaud mais qu'il faudrait que je me dessine et que je travaille les abdos ... :)

Pas de prob ! Si t'aimes la nourriture, mange mais pas des trucs trop gras, blanc de dinde etc .......... c'est aussi bon :wink:

Faut rester régulier dans la course ├á pied (ou tu peux faire du vélo)

Pour te dessiner, fait de la muscu au poids du corps (PDC) => pompes, abdos, tractions ├á la fin de ta séance cardio .........
TiTChInOiS
Nouveau membre
0 Messages
Abdos tu pense que je devrais en faire combien par jour pour les avoirs rapidement sachant que j'ai un ptit peu de gras au ventre ? Des pompes j'en fais un peu plus de 100 par jour c'est suffisant ? Et des tractions j'ai un peu de mal encore à soulever mon poids lol mais sympa de me donner autant de conseil merci beaucoup ! :D :D :D
malcy
Admin
2 Messages
les abdos tu peux les avoir rapidement, c'est la couche adipeuse qui sera dessus qu'il te faudra combattre et une alimentation équilibrée, du cardio minimum 3 fois par semaine (j'ai repondu a un post la dessus tout a l'heure) sans oublier de s'hydrater correctement et le tour sera joué avant cet été
TiTChInOiS
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup j'suis vraiment content d'├¬tre tombé sur ce site sa fais plaisir d'avoir des réponses ├á ses questions . Merci encore .
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
De rien :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !