AIDEZ MOI!!!SVP BPJEPS AGFF

delamorte
Nouveau membre
0 Messages
Voila je suis fonctionnaire territorial et entraineur de taekwondo depuis 6 ans,je pratique la musculation depuis 8 ans.Je souhaiterais preparer le bpjeps agff pour changer de profession (j'ai 28 ans) comment faire???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Postuler dans le creps le plus proche ou dans une école privée :wink:
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
pas mieux :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
grouille si tu veux intégrer ├á la rentrée prochaine car on arrive aux 1┬░ deadline pour le dép├┤t des dossiers ....
delamorte
Nouveau membre
0 Messages
ecole privée??? quelles types et le creps il faut que l on m accepte mon cif et ├ºa peut etre long....
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Un dossier CIF doit ├¬tre remis 90 jours au plus tard avant le début de la formation, pour un début mi septembre tu es encore dans les délais, mais voit dès ├á présent avec ton employeur actuel! Quant au choix d'une école, n'hésites pas ├á me contacter pour en savoir plus sur la notre )
delamorte
Nouveau membre
0 Messages
merci de tous ces conseils je suis bientot titulaire du tronc commun je prépare un b.e de taekwondo....et ok je préfère école privée que creps....mauvaise expérience.j'ai une question pourais je avoir des allégement combien coute la formation en moyenne et aussi penses tu que j'ai les compétences requises je pratique la musculation depuis 8ans peu de cours collectifs,mais je donne des cours de body combat depuis 5ans et je prépare des athlétes en arts martiaux.mon objectifs est de coupler mes cours ├á une activité de coach ├á domicile et massage(je suis former en massage coreens.merci d'avance de tes conseils.
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
MP envoyé
delamorte
Nouveau membre
0 Messages
merci
tazlou
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum je souhaiterais préparer un bp jeps en musculation.Je pratique la musculation et la boxe depuis 10 ans et je souhaiterais etre coach pour particulier et en salle pour cela on ma conseiller de faire un bp jeps pour pouvoir enseigner si quelqu' un pourrait me renseigner cela serait cool merci.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Appelle le creps de ta région -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !