Alcool et calories

Publié par Sophie-rose, 14. Dec 2005 dans

Sophie-rose
Nouveau membre
0 Messages
Ma question est simple, Je me demande quelle est en moyenne la valeur calorique de la bière, du vin et des alcool fort (40%) et quel est le meilleur choix pour absorber le moins de calorie Merci Sophie-Rose
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
A quantité d'alcool équivalente, (donc soit 25 cl de bière, soit 12 cl de vin soit 5 cl d'alcool à 40°) le meilleur choix (ou le moins mauvais) si on veut absorber un peu d'alcool sans trop prendre de calories, c'est le vin blanc sec, mousseux ou non, mais très sec.
Sophie-rose
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que la biere Sleeman Clear à 90 calorie par biere et 2,5g de glucides est vraiment un meilleur choix que les autres bieres??
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je ne connais pas cette bière précisément. Je suppose que les bières allégées sont effectivement moins caloriques. Mais il n'y a pas de miracle: c'est au détriment du goût. Moi-même amateur de bières, je préfère n'en boire que rarement, mais des meilleures. Faut dire que je suis née au pays de la bière...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !