alexf

Publié par alexf, 5. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

alexf
Nouveau membre
0 Messages
32 ans, j'ai repris la muscu regulierement il y a 5 ans, mais ca fait 15 ans que je pratique plus ou moins regulierment. Donc mesuration 1.72m pour 81kg TP 110 Taille 85 cuisse 65 bras 39 cou 42 je precise que suis legerment hadicapé par une epaule sans possibilté d'abduction exterieur, plus de cartilage et perte de 30 a 40 % de mobilité. Perf. DC 125kg Squat 170kg ST 185kg Entrainement 5 fois par semaine durant 1h a 1h 30 maxi, un groupe musculaire par jour Lundi Pecs Mardi Epaules Mercredi Triceps Jeudi Jambes Vendredi Dos Samedi Biceps Abdos tous les jours + un peu de cardio, et de temps en temps une grosse seance de cardio le samedi + etirements tout les jours
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
balaise! photos?
alexf
Nouveau membre
0 Messages
pour l'instant y a pas de photos, j'ai jamais reussi a faire une seche complete j'aime trop la bonne bouffe, et les sorties. Je fais plus de la muscu pour la depense energetique et lecoté equilibre mental que ca peut m'apporter :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
il faut faire une sèche pour prendre des photos?? Mooh nooon en plus moi j'aime bien un peu de couenne!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !