Publié le 23. Nov 2008
bonjour, j'ai consulter le forum pour y trouver tout les questions que je me poser lors de ma premiere seche. voici mon programme alimentaire + programme musculaire. je voudrait avoir votre avis sur ce qui va ou pas , donner votre oppinion. programme alimentaire : petit dejeuner : 30 gr de flocons d'avoine + 25 gr de proteine whey + 400 ml de lait , le tout mixer collation matin : 1 fruit (bananne ou clementine ou orange) + 1 yaourt 0% de matiere grasse dejeuner : 70 gramme (pate ou riz ou pomme de terre) nature 100 a 150 gr de steack hache ou blanc de poulet collation apres midi : 1 fruit (bananne ou orange ou clementine) entrainement : juste apres l'entrainement 25 gramme de whey diner : 150 gramme de legumes (haricot vert ou petit poid ou epinard) 200 gramme de blanc de poulet collation soir : 200 gramme de fromage blanc avec un peu de sucre programme musculation: 3 a 4 fois par semaine cardio de 45 minutes 4 fois par semaine musculation en salle 2 h 00 par seance (abdominaux a chaque seances) et les autres muscle travailler lors des 4 seances. je continue a travailler des series lourdes de 8 repetitions mais je sais qu'il faut travailler moins lourd mais en series de 20 repetitions merci de donner votre avis sur l'ensemble de mon programme .
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2008
Salut jujujlat Tu consultes le forum pour y denicher un exemple de diete et tu omets de te presenter pas bien :roll: Vas y Direction vestiaires :wink:
Publié le 23. Nov 2008
desole mais jy penser plus j'y fait maintenant le faire et le programme d'alimentation , je les pecher un peu partout sur le net et d'essayer de le composer sans savoir s'il est vraiment bien c'est pour ca que je prefere demander vos avis . merci presentation faite , desole man 1