alimentation correct ?

Publié par blondains, 20. Jan 2005 dans

blondains
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct ? Je mesure 1m70 pour 78kg je fais 4 ou 5 seances de musculation par semaine (type masse) + 1 seance de cordio (footing), j'ai repris la muscu depuis 1 an et demi tout en ayant arrete de fumer. mes repas sont les suivant : Petit dej : cereales + lait ecreme (1bol) 1kiwi 2 biscottes légèrement beurrées 1 café dejeuner : en générale une crudité ou salade 1 viande ou poisson + légumes ou feculants fromage et yaourt diner : soupe légume ou salade verte + poisson ou viande maigre (dinde poulet) ou oeuf ou pates seule fromage yaourt ou fromage blanc avant le couché 1 fruit ou yaourt les jour d'entrainement 1 shakes de proteine (30g) a 10h, 14h et au couché + 1 fruit ou barre cereale avant les jours sans 1 shake de protéine (30g) au couché je bois 1,5L a 2,5L d'eau selon les jours et parfois 1ou 2 verres de vin pendant les repas voila pourriez vous me donner votre avis par avance merci
strength
Nouveau membre
0 Messages
ca depend de tes objectifs , composition corporelle ...
anadiet
Nouveau membre
0 Messages
Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, je trouve ca bien. Peut etre pourriez vous consommer le fruit d'avant le coucher, plutôt à la fin du repas pour éviter de vous coucher juste après. Cordialement Anaelle
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !