Alimentation Ectomorphe - Prise de Masse

Publié par kayzah, 26. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

kayzah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour c'est mon premier post sur ce forum. Donc voila j'ai décidé depuis le début de la semaine de me mettre ├á la musculation, mais avant ├ºa mon grand premier objectif est de Prendre de La Masse. J'ai 21 ans, 1m75 environ pour 64kg, type ectomorphe En parcourant quelques forum je me suis dresser un petit programme alimentaire, et j'aimerai que vous me disiez s'il ajouter ou enlever des choses. Etant ectomorphe, je prends difficilement du poids, donc les "aliments gras et sucré" ne me font pas peur, vous pouvez me conseiller ce que vous voulez. :D Petit Déjeuner 6H : - Shake 50g de MEGA MASS dans 400ml de Lait 1/2 écrémé - Flocon d'avoine (très difficile ├á manger lol, donc si vous des tites recettes, je suis preneurs) - 2 Tranche de pain complet - 3 Blanc d'oeuf - 1 verre de Jus d'orange Collation 10H : - 4 petits beurres Déjeuner 12H (quand je suis ├á la maison) : - P├óte ou Riz - Steak ou Poulet ou Poisson - Bol de Fromage Blanc 20 % - 1 Banane ou 1 Kiwi Déjeuner 12H (quand je suis ├á l'ecole) : - Sandwich Crudité Thon/Oeuf/Tomate/Mayo - 1 Banane ou 1 Kiwi Collation 16h-17h : - 2 tranche de pain complet Thon/mayonnaise Post Training 19h-20h (4 fois/semaine) : - Shake 50g de MEGA MASS dans 400ml de Lait 1/2 écrémé D├«ner 21H : - P├óte ou Riz - Steak ou Poulet ou Poisson - Bol de Fromage Blanc 20 % - 1 Banane ou 1 Kiwi et si je me suis pas entrainé j'ajoute un Shake de MEGA MASS qui remplace celui que je prends en post-training Voil├á, donc qu'en pensez vous ? Que dois je changer? je répète que je n'ai pas peur des aliment gras ou sucré, donc vous pouvez tout me conseiller si ├ºa peut m'aider ├á prendre de la masse
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Trop de glucides (bon vu que tu es ecto, c'est pas trop g├¬nant). Pas assez de protéines (la c'est g├¬nant !) Arr├¬tes le Mega Mass, c'est vraiment de la daube.
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
pitoon a raison. Il te manque beaucoup de prot, l'alimentation que doit mettre dans tous tes repas apres tu rajoutes en fonction de se que tu recherches meme si tu es ectamorphe. Niveau produit la encore je suis d'accord avec pitoon, et puis une dose de gainer dois etre environ de 200grs regarde bien la notice sur l'emballage. revoit ton plan alimentaire et change de produits vas voir pour un real mass 2700 de chez QSE sa c'est un gainer. moi je tourne prise de masse au mass 3150 de ist legerement plus gras que le real mass mais tellement meilleur au gout. Niko
kayzah
Nouveau membre
0 Messages
okkay merci de vos conseils quels aliments riche en proteine pourrait je alors ajouter à mon menu ?
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
thon, poulet, dinde, boeuf, blanc oeuf cela depend de se que toi tu aimes. environ 150 grs par portion pour 30 grs de prot environ 8 blanc d'oeuf pour 30 grs voila en gros se que je peux te donner Niko
kayzah
Nouveau membre
0 Messages
okkay merci beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !