alimentation

Publié par azerty, 3. Aug 2005 dans Forum musculation

azerty
Nouveau membre
0 Messages
je souhaiterai prendre de la masse musculaire sans prendre de masse graisseuse.je fais 3 séance de muscu par semaine.j'aimerai savoir en gros ce que je ne dois pas manger et ce que je dois manger. j'ai réfléchi sur la compo de mes repas et voilà ce que je veux faire: /petit déj:-céréales -fruit -jus d'oranges /repas soir & midi:-crudité (thon'carotte'tomate'betterave) -viandes (blanche ou rouge) -pâtes -oeuf -purée -fromage ou yaourt -haricot vert /avant séance muscu:-barre céréale ovomaltine ou isostar
50cents
Nouveau membre
0 Messages
je me ferait un plaisir de te repondre mait bon l'allimentation et tre compliquer si tu ve je te file mon adresse msn pour paler et je te dirait tout ce que tu ve savoir a bientot : ***********@hotmail.com
SuperChristophe
Admin
88 Messages
50cents a écrit :
je me ferait un plaisir de te repondre mait bon l'allimentation et tre compliquer si tu ve je te file mon adresse msn pour paler et je te dirait tout ce que tu ve savoir a bientot :

****************@hotmail.com


Ca sera tout aussi complique a expliquer par msn. C est pourquoi je prefere que tu repondes ici si tu as du temps a consacrer pour aider les autres.

Merci.

Ps : par le passe, certains utilisaient cette technique pour proposer indirectement des produits aux membres du site, d ou cette reponse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !