Allimentation seche

Publié par Scharzzy, 19. Mar 2011 dans

Scharzzy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai choisit de faire une seche de un mois pour perdre mon bide et dessiner un peu plus mes muscles, j'ai fait 5mois de musculation et pris 10k, je fais 1m70 et 70k . Je me suis imaginer un programmme allimentaire et j'aimerais votre avis : 6h30---> 400g fromage blanc + ?? ( cereales , fruit , ou ? ) 10h ---> 20g de whey dans 150ml d'eau 12h---> une boite de 140g de thon plus une assiete de pate ou de legumes ( je ne sais pas combien cela fait en gramme ) , plus une entré et du pain . 16h--> fruit 19h30---> une assiete de legumes plus un steack ou des tranche de jambon ou bien des blancs d'oeufs 21h--> 2h de musculation 23h30 ---> 30g de whey dans 300ml de lait Voila je ne sais pas si c'est assez ou trop peut . je ne sais pas egalement si le midi et le soir je peux me resservir de legume et le midi de féculents, je ne sais pas non plus si j'ai qu'est ce que je doit manger et ne pas manger . Je fait 3x par semaine de la musculation 2h, et jenvisage de faire 1h30 de cyclisme et une autre fois 30min de course . Avous vous des chose a modifier dans mon allimentation ou quelques conseil svp ? Coordialement .
bakhani
Nouveau membre
0 Messages
salut je pense que : 6h30---> 400g fromage blanc + ?? ( cereales , fruit , ou ? ) => [color=red:59140a6ba2]FB plutot le soir avant de se coucher car ca apporte des proteines a assimilation lente. Tu peux prendre un petit dejeuner normal mais si tu veux un bon aliment : les flocons d'avoine[/color:59140a6ba2] 10h ---> 20g de whey dans 150ml d'eau => [color=red:59140a6ba2]pourquoi pas mais je conseillerais de prendre la Whey au reveil avant le pti dej pour stimuler l'anabolisme. Et de plus, pour la Whey generalement c'est 0,5g/kg donc dans ton cas, plutot 35g.[/color:59140a6ba2] 12h---> une boite de 140g de thon plus une assiete de pate ou de legumes ( je ne sais pas combien cela fait en gramme ) , plus une entré et du pain . => [color=red:59140a6ba2]le thon c'est bien et les autres sources de proteines animale aussi (genre blanc de poulet, dinde...). Pate ou legumes, c'est bien aussi mais pas trop de pates et legumes autant que tu veux (vu que ca apporte pas trop de calories)[/color:59140a6ba2] 16h--> fruit 19h30---> une assiete de legumes plus un steack ou des tranche de jambon ou bien des blancs d'oeufs => [color=red:59140a6ba2]legumes pour le diner c'est bien mais pas de feculents[/color:59140a6ba2] 21h--> 2h de musculation 23h30 ---> 30g de whey dans 300ml de lait => [color=red:59140a6ba2]OK vu que c'est pris dans l'heure suivant la muscu mais je te conseille 35g de Whey. Et de plus, avec ta whey tu peux prendre du sucre de table ca permet de recharger le muscle (ca te fera pas grossir lorsque c'est pris apres l'entrainement), generalement sucre (fructose ou dextrose) c'est 1g/1kg donc dans ton cas tu peux ajouter a ton shake 70 g max de sucre.[/color:59140a6ba2] J'espere avoir pu t'aider. Bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !