allons y sur l'alimentation

Publié par docnash, 10. Nov 2008 dans

docnash
Nouveau membre
0 Messages
Vu qu'au niveau entrainement , il faut que je voie comment ├ºa se passe dans la nouvelle salle ou je suis inscrit, voyons ou j'en suis point de vue nutrition. Je suis le régime W W depuis début mars, et j'ai perdu 14 kilos (passé de 103 ├á 89 kilos, objectif 85 kg). J'ai repris les entrainement ├á raison de 3 fois 2h environ par semaine (pas l'occcasion de fractionner plus). Mon objectif n'est pas de prendre du volume mais de structurer la musculature, en prenant, comme tout un chacun le voudrait un peu d'envergure aux épaules, et au torse en général. J'ai donc testé un mix du régime que je suis (pour ne pas dépasser mon quota de points WW) avec un bon équilibre, prot-glucide-lipides. Qu'en pensez-vous? (c'est un exemple, mais je varie chaque jour, ou je finirais par me dégouter a vie mdrrr) Matin: 50 gr pain complet 15 gr Confiture 2 café + lait (environ 20 cl de lait demi-écrémé) 10 h: 200 gr fromage blanc 0% Midi: endive cuite ├á volonté 100 gr Pomme de terre vapeur 150 gr blanc de poulet 1 banane 16h: barre céréale au fruit rouge spécial K repas soir: Pain complet 140 gr 12 gr minarine 50 gr jambon de dinde 250 gr fromage blanc Je sais que ce n'est qu'un début, mais je ne veux pas choquer trop l'estomac, je vais adapter petit a petit. Qu'en pensez-vous? (sachant que je ne souhaite pas dans un premier temps prendre de prot en poudre). A ++
docnash
Nouveau membre
0 Messages
heeuuuu personne pour me conseiller? chief beer2 stupido
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu tournes ├á environ 1800kcal, c'est ton souhait? Ta part des laitages est assez importante. ├ça manque un peu de féculent (riz, p├óte). Sinon rajoute un peu d'huile d'olive le midi, monte ├á 3 fruits dans ta journée et prend aussi des légumes le soir et du beurre normal. Tu es ├á 1,5gr/kg/j de protéines donc pas vraiment besoin de prendre des poudres. A la limite mange plus protéiné le matin.
docnash
Nouveau membre
0 Messages
Disons qu'avec W W on oparle en terme de points et non pas en calorie, faut que je me réhabitue. Mais avec ce régime je suis juste en terme de points, donc si ├ºa colle avec 1800 calories, c'est bon. Le fromage blanc de 10 h, je vais le prendre au matin, je vais ajouter un fruit ├á 10 h (banane par exemple), et des flocons d'avoine vers 16 h, avant l'entrainement. Pour un démarrage, ce sera bon je crois, après j'adapterai en fonction des résultats que j'obtiendrai. Merci des conseils -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !