Améliorer mon cardio

Publié par titpuk, 4. Jul 2012 dans Forum cardio

titpuk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai 22ans et je dois passer des tests de recrutement pour le métier que je souhaite mais je sais pas comment faire mon programme de course ├á pied pour m'améliorer au test de Luc léger. J'aurais besoin de conseil pour créer mon programme sans trop délaisser la muscu. Merci d'avance
SuperChristophe
Admin
88 Messages
De combien de temps disposes tu ? Connais tu le protocole exact du test que tu vas subir ? (il existe plusieurs, pour ne pas dire de nombreuses variantes du test de luc leger ..)
titpuk
Nouveau membre
0 Messages
C'est le Luc léger sur 20m, je peux courir n'importe quelle jour de la semaine.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
test navette ou repère tous les 20 m ? Je voulais dire : c'est dans combien de temps le test ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il y a (ou il y avais ? ) des conseils et des programmes d'entrainement simples, pour ce genre de tests et de concours (si toutefois ├ºa existe encore) sur athlète endurance.com ... Hélas, je ne peux en dire plus, car depuis qu'il ont remanié leur site, tout est devenu compliqué, et je me fais jeter par mon ordinateur ! Si vous avez la chance d'avoir un navigateur compatible , et une config informatique assez musclé , essayez de retrouver ces programmes sur ce site (bonne chance !) notez qu'il vous faudra surement acquérir un cardiofréquencemètre (tres utile surtout aux débutants, et nécessaire pour suivre correctement ces programmes ! ) Je ne vais plus sur ce site pour des raisons bassement informatiques ( trop compliqué, trop lourd, ou trop sujet a bugs informatiques chez moi ...) P/S/Z
titpuk
Nouveau membre
0 Messages
pas avant 8mois le test de luc leger en navette,
SuperChristophe
Admin
88 Messages
├ºa va tu as du temps devant toi. Tu es sportif ? Si oui, quel sport ? Une idée de ton Vo2 Max actuel ? Une distance de référence au Cooper ?
titpuk
Nouveau membre
0 Messages
Cet hiver j'ai fais palier 10 en salle de sport
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !