ampoule de L_carnitine

Publié par kakashi91, 29. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

kakashi91
Nouveau membre
0 Messages
je voulais juste savoir comment utiliser les ampoules de L-carnitine? faut t'il les diluer avec de l'eau ou bien les boires directement cu sec? quand faut il les prendre? avant l'effort ou pdt l'effort? merci :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et bien c du jolie , tu achetes des trucs et tu sais pas à quoi ca sert !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo sinon oui tu les melanges à l'eau et 1h avant ta sceance de sport , deplus ta sceance doit o moins faire 1h 10 le top etant 1h30 car les graisses commencent a etre beurlées à partir de 45à50min donc pour bien bruler il faut depasser l'heure de sport avec une connotation cardio quand meme pour elever le metabolisme, voila j'espere que tu sais qu'avec une restriction calorique tu vas secher ++
kakashi91
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
et bien c du jolie , tu achetes des trucs et tu sais pas à quoi ca sert !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

sinon oui tu les melanges à l'eau et 1h avant ta sceance de sport , deplus ta sceance doit o moins faire 1h 10 le top etant 1h30 car les graisses commencent a etre beurlées à partir de 45à50min donc pour bien bruler il faut depasser l'heure de sport avec une connotation cardio quand meme pour elever le metabolisme,
voila j'espere que tu sais qu'avec une restriction calorique tu vas secher
++

ou as tu lu que j'en ai acheté?? :roll:
je demande simplement un renseignement AVANT d'en acheter...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ok pardon ou lala j'ai mal lu :cry: .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !