Appareil à charge guidée

Publié par Holy80, 7. Aug 2008 dans Forum musculation

Holy80
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Voil├á maintenant quelques mois que j'y pense et cette fois je compte franchir le pas : je vais me mettre ├á la muscu ! Je suis donc aller dans un magasin de sport très connu, et j'ai regardé un peu .. j'ai vu des appareils ├á charges guidés, et sur le coup, ├ºa m'avait l'air pas mal pour débuter ! Mais j'ai vu sur quelques forums que c'était pas du tout un bon investissement. Qu'en pensez vous ? En fait j'étais attiré par ce genre d'appareils car je pense que je serai plus rigoureux la dessus que sur le sol ├á faire pompes/abdo, ect ... A savoir que je fais 1m75 pour 70kg et que je cherche dans un premier temps ├á me gonfler mes formes et ensuite ├á gonfler ma force, me muscler quoi :) J'attends vos réponses ! Merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Holy80 a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques mois que j'y pense et cette fois je compte franchir le pas : je vais me mettre à la muscu !

Merci d'avance

toi tu n'as même pas fais l'effort de lire les liens sur l'index https://letempledelaforme.fr/postt36496.html

Il a toutes les réponses a tes questions ... un pti quart de lecture ├º├á fait toujours du bien :mrgreen:
Holy80
Nouveau membre
0 Messages
En fait, j'ai lu, ce post c'est surtout pour savoir si les appareils ├á charges guidées sont si nuls que ├ºa. Est ce qu'ils donnent quand m├¬me des résultats, toussa :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nous aimons que les nouveaux arrivants se présentent au club des templiers apres la plupart des forumeurs préfèrent les appareils dissociés genre rack et banc plutot que des multi posts si tu as des doutes tu peux mettre le nom des produits qui t'interessent que ├ºa soit decathlon ou autre marque a plus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Holy80 a écrit :
En fait, j'ai lu, ce post c'est surtout pour savoir si les appareils ├á charges guidées sont si nuls que ├ºa. Est ce qu'ils donnent quand m├¬me des résultats, toussa :)

Mon opinion, est que c'est moins pire que rien .. mais le moins pire est il satisfaisant .. a toi de faire ton opinion.

J ais acquis un poste multi fonction pour ma femme (et moi quand j'allais chez elle - moi je ne m'équipe qu'avec de la fonte et des machine pro-semi pro & mono-poste)
bref les défauts il y en a a la pelle:
Si on n'y prend garde, la charge devient très vite très limité (le weider 4500 est le plus chargé a ma connaissance, sinon tu vas très rapidement brasser de l'air)
l'ergonomie est plus que douteuse , pas de quoi se caler les genoux lors des tirages poulies, manque de hauteur toujours pour la poulie....
Et pour avoir essayer, les résultats sont carrément plus lent et modeste avec les charges guidés (je ne parle m├¬me pas du butterfly , mais de la presse a pect) qu'avec des haltères et / ou une barre...
impossible de faire les ichios, et le leg extension , ne faire que çà , c'est ne pas faire correctement les choses...

bref, quand on achète ce type de machine, et en plus du premier prix , ..on aura un physique low cost aussi -)

voilà voilà

allez retour a l'index et tu tapes dans le banc incliné et haltères avec de bons exercices qui ont fait leur preuve ..

ps quitte a acheter ces cochonneries achète la gamme au dessus en occase, il y en a plein les petites annonces
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !