Appareil Palpé-roulé : Déjà testé ?

Publié par Katana, 10. Mar 2009 dans Forum musculation

Katana
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tout ceux qui, comme moi, luttent contre le petit ventre, ce vilain capiton de graisse qui dissimule ces abdos chèrement acquits... Une idée m'est venue, hier, chez le kiné qui traite ma fille (scoliose) Dans la salle d'attente, une pub pour un appareil anti-capiton, reprenant la vieille technique du "palpé-roulé". Evidemment, sur un fessier féminin de r├¬ve. Mais je jure que mon attention n'a été attirée que par l'appareil !! Si, si... Le principe : On chope les molécules dans l'amas de viande et graisses melées, on "casse" les molécules, on decolle (légèrement) de la peau afin de faciliter l'élimination des graisses. Bref, je me suis dit que si ├ºa fonctionnait pour les filles, ├ºa devrait aussi fonctionner pour les mecs , non ?? Ce matin, 1ère "scéance" (15 mn) 1er constat : Ca fait mal, ├ºa arrache un peu le duvet (chic, une épilation gratos). On sent bien la peau et ce qu'il y a en dessous ce faire malaxer, triturer... Reste ├á savoir si c'est vraiment efficace... Certains d'entre-vous ont-ils déj├á essayés ? Avec quel résultat ? Etant évident que cela ne peut se mesurer que sur le long terme...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh, c'est pour la cellulite et la peau d'orange ├ºa si je ne m'abuse, une structure un peu différente des graisses classiques si je ne m'abuse ...
Katana
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
euh, c'est pour la cellulite et la peau d'orange ├ºa si je ne m'abuse, une structure un peu différente des graisses classiques si je ne m'abuse ...


Effectivement c'est plut├┤t ciblé cellulite et peau d'orange mais ├ºa reprends la technique du "palpé-roulé" qui est UNE solution pour lutter contre les "graisses installées"

Pour l'instant je teste (aie ├ºa fait mal) je vous dirais dans une quinzaine de jours si les résultats sont probants ou non...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis c est de la connerie, allez hop a la diet et brule ces graisse :mrgreen:
Katana
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
a mon avis c est de la connerie, allez hop a la diet et brule ces graisse :mrgreen:

Heu... la diete, jettes un oeil sur mon journal, difficile de faire moins !!! Ou alors tu veux ma mort !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !